Ce sujet a été résolu
Question: est ce qu'on bois ou on mange une soupe ?
@eqa
@eqa
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 jours
Je mange avec du pain jsp
il y a 5 jours
Je mange avec du pain jsp
Je peux te manger avec du pain ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 jours
Mais mais @RoiSage fallait pas... j'avais pas vu je me sens vraiment gêner la
il y a 5 jours
Ouais sauf qu'un chat peut se faire fumer par une souris qui est minuscule à côté de lui, à cause de ses dents super tranchante
Un ours va pas regarder un humain et se dire "ah tiens il peut faire ci ou ça" il voit une autre bestiole et si la bestiole s'enfuit pas c’est qu’elle peut lui faire face
Un ours va pas regarder un humain et se dire "ah tiens il peut faire ci ou ça" il voit une autre bestiole et si la bestiole s'enfuit pas c’est qu’elle peut lui faire face
Un chat battu par une souris ça doit être rare quand même.
L'ours te fout un coup de patte t'es foutu et t'as beau être un expert en art martiaux la force brute fait la différence même des putains de chimpanzés de moins d'1 metre nous défoncent...
On est physiquement faibles et lents et on a pas de dents et griffes tranchantes ni un squelette robuste et un cuir épais quoi.
L'ours te fout un coup de patte t'es foutu et t'as beau être un expert en art martiaux la force brute fait la différence même des putains de chimpanzés de moins d'1 metre nous défoncent...
On est physiquement faibles et lents et on a pas de dents et griffes tranchantes ni un squelette robuste et un cuir épais quoi.
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Mais mais @RoiSage fallait pas... j'avais pas vu je me sens vraiment gêner la
pk gêné, c'est rien, ca me fait plaisir
il y a 5 jours
Libraire tu nous fais un roman érotique là ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours