Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen j'sais pas comment ça marche moi les monsieurmadame
Les oestro ça fait pousser les nénés ?
ils ont toujours des faux d'habitude
Les oestro ça fait pousser les nénés ?
Oui les estrogènes font pousser les seins, ça redirige la distributions des graisses dans la poitrine et les fesses, c'est comme ça que ça fonctionne naturellement chez les femmes, ça fait aussi apparaitre des bourgeons mammaire
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Oui les estrogènes font pousser les seins, ça redirige la distributions des graisses dans la poitrine et les fesses, c'est comme ça que ça fonctionne naturellement chez les femmes, ça fait aussi apparaitre des bourgeons mammaire
Pfiou c'est trop bizarre
il y a 2 mois
C'est quoi ces alarmes alors
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Pfiou c'est trop bizarre
ben c'est la nature, le principe de la transition c'est de remplacer les hormones naturels par leurs opposés, pour forcer le corps a changer dans le genre opposé, après ça donnera pas un vagin ou un utérus naturellement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ben c'est la nature, le principe de la transition c'est de remplacer les hormones naturels par leurs opposés, pour forcer le corps a changer dans le genre opposé, après ça donnera pas un vagin ou un utérus naturellement
Ben nn c'est littéralement l'opposée de la nature, ça doit tellement donner le cancer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la récré
La recrée des démons, ils viennent la nuit les skinwalker et tout
il y a 2 mois
La recrée des démons, ils viennent la nuit les skinwalker et tout
il nyaaa rien à craindre
il y a 2 mois
il nyaaa rien à craindre
il y a 2 mois
Pourquoi tu boude aryane ?
il y a 2 mois
Ben nn c'est littéralement l'opposée de la nature, ça doit tellement donner le cancer
Je parlais du fonctionnement des hormones, la transition c'est évidement pas naturel, mais les risques de cancer liés a la testo est remplacés par les risques liés au estrogènes (et vice versa) donc ça change rien
à noter que ça change aussi nos odeurs naturelle, quand mon copain m'a dit que je sentais la femme ça m'a rendu toute chose
à noter que ça change aussi nos odeurs naturelle, quand mon copain m'a dit que je sentais la femme ça m'a rendu toute chose
il y a 2 mois
64
Sur ce sujet0