InscriptionConnexion
mais wtf
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
jveux pas
Mais si, tu peux pas vivre sans amies
:Ashley_cute:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 5 jours
ils lui avaient confisqué son ordi
:alliseeisred:
C’est pour ça que je fais jamais de topic de menace ou de suicide, j’ai pas envie de devoir justifier mon dossier "femboy" de 250 go
:CS_Ecran:
Image
il y a 5 jours
ils lui avaient confisqué son ordi
:alliseeisred:
Celsyr m'était tombé dessus à l'époque sur JVC, parce qu'elle m'avait confondu avec lui. . .

Et encore c'est pas la pire version "2sur10" je trouve
:(
il y a 5 jours
Mais si, tu peux pas vivre sans amies
:Ashley_cute:
j'espère être dans le même campus qu'elles
:kyoresudoomer:
il y a 5 jours
C’est pour ça que je fais jamais de topic de menace ou de suicide, j’ai pas envie de devoir justifier mon dossier "femboy" de 250 go
Lamelo avec 3to de topics burgers maison et de diaporamas
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
La taille du dossier streamable
Image
il y a 5 jours
Laboucleahi a une annonce à vous faire je crois
Image
il y a 5 jours
Laboucleahi a une annonce à vous faire je crois
:KobeChatFinal:
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
Il est un peu timide, il s'est caché dans mes mp
:ChatKobeFume:
Image
il y a 5 jours
Bah si et je ne suis pas agressif je pense même si je peux être grognon par moment et que j'aime pas qu'on me cherche des crasses comme tout le monde mais j'ai horreur des conflits que ce soit IVL ou IRL.
Après le délire d'angéliser les ours c'est assez drôle parce que clairement c'est pas des grosses peluches ils ont une force phénoménale et se déplacent à toute vitesse, croiser un ours en forêt l'idée est terrifiante
:uwu:
Je pense qu'en vrai c'est plutôt qui a moyen de l'intimider, genre en te gonflant un peu et si il est genre un peu plus petit que la moyenne
il y a 5 jours
ça me fais penser qu'il faudra que je supprime mes vieux dossier vu que j'en ai plus besoins depuis bientôt 1 ans
:phoquealors:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 5 jours
Il est un peu timide, il s'est caché dans mes mp
:ChatKobeFume:
On l'écoute
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
On l'écoute
Il se fait désirer !
:Bridget:
Image
il y a 5 jours
Parle nous
il y a 5 jours
Pitié
il y a 5 jours
Tu nous lis tout les jours, il est temps de sortir du placard
Image
il y a 5 jours
Je pense qu'en vrai c'est plutôt qui a moyen de l'intimider, genre en te gonflant un peu et si il est genre un peu plus petit que la moyenne
J'sais pas et si ça a l'effet inverse et c'est facile à dire c'est vrai que les bestioles se rendent pas forcément compte qu'elles ont l'ascendant sans forcer mais c'est trop bizarre à quel moment une bête touts en muscles, au cuir et à la fourrure épaisses et a l'ossature épaisse doute d'elle face à un humain désarmé et même si l'humain est armé si son arme est pas prête et que la bestiole charge c'est mal barré un ours peut charger à 50 km c'est comme une bagnole quoi tu vas rien faire avec tes petites jambes et tes petits poings
:uwu:

Même un chat bat le champion du monde de sprint sur une courte distance quand on y réfléchit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Il arrive
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
juste 1 copié collé et je tape sur google "burger maison all y a rien de mieux jvc" et je recopie colle
:gelemlunettes:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 jours