Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
2 mois
si vous aviez le choix de faire l’occupation/metier de votre choix maintenant tout de suite N’IMPORTE quelle epoque vous choisissez quoi??
idéologue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
si vous aviez le choix de faire l’occupation/metier de votre choix maintenant tout de suite N’IMPORTE quelle epoque vous choisissez quoi??
Prof
Doute
il y a 2 mois
Prof
genre tu peux etre COW BOY, PILOTE de VAISSEAU SPATIAL, PIRATE, CHEVALIER mais tu choisis prof??????????
Last night
il y a 2 mois
reine de l'univers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
genre tu peux etre COW BOY, PILOTE de VAISSEAU SPATIAL, PIRATE, CHEVALIER mais tu choisis prof??????????
J'crois que j'ai poussé tout c'que j'pouvais
Doute
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
modérateur sur onche en 2026
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
vous savez pas rever…
t'aimes pas mes idées ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec il aurait pu me dire JOUEUR DE FOOT US EN 1990-2000 y a le POGNON ET les GONZESSES il me sort « tarlouze en blouse dans les annees 40 » ….
Last night
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Rentier
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
dictateur dans les années 30
il y a 2 mois
Réponds toi nn ??
y a trop de choix !!! Forgeron royal au 14eme siecle, corsaire pour la marine royale française au 17eme, mercenaire contractuel pour l’empire galactique Terran dans mon vaisseau spatial 1 place !!!!!!!!!!
Last night
il y a 2 mois
directeur de camp de concentration pour sauver anne frank
il y a 2 mois
186
Sur ce sujet6