Ce sujet a été résolu
Je me suis acheté une carte son à 250 balles pour pouvoir écouter les bruits de mouches quand mon cheval fait caca dans rdr2
Pour gagner au blindtest contre le nazi, eqa et Kisara (6 points cumulés)
il y a 8 jours
Fais pas genre toi t’as des ventilo rgb
j'en ai un mais pcq c'était le moins cher
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 jours
Et là quand j'appuie sur ce bouton mon bureau se lève et je peux être sur mon ordinateur debout
Bon je le fais pas parce que le câble de mon tapis de souris rgb est trop court..
Bon je le fais pas parce que le câble de mon tapis de souris rgb est trop court..
il y a 8 jours
Pour gagner au blindtest contre le nazi, eqa et Kisara (6 points cumulés)
Mais alors c'est QUI qui le bat constamment dès que ça penche un peu vers la variété française ???
il y a 8 jours
Mais alors c'est QUI qui le bat constamment dès que ça penche un peu vers la variété française ???
il y a 8 jours
Et là quand j'appuie sur ce bouton mon bureau se lève et je peux être sur mon ordinateur debout
mon ex brésilien avait acheté un tapis roulant et marchait en étant debout avec son bureau qui s'élève
je lui avais dit que Linus Torvalds avait ça
waif
il y a 8 jours
mon ex brésilien avait acheté un tapis roulant et marchait en étant debout avec son bureau qui s'élève
il y a 8 jours
x0x0
8j
Je me suis fait draguer par un homme
La chance
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
fraude moi j'ai personne pour me draguer
Quoi fraude je suis le seul à pas jouer les faux 0tout ici alors qu'ils sont tous + beaux que moi
il y a 8 jours
Quoi fraude je suis le seul à pas jouer les faux 0tout ici alors qu'ils sont tous + beaux que moi
Ok le fake 0 tout
il y a 8 jours
waif
il y a 8 jours
144
Sur ce sujet2