InscriptionConnexion
Le Seigneur m'a faite tellement jolie
:coeurlol:
il y a 8 jours
j'ai envie d'écrire un roman épistolaire sur l'amour idéal et sur la beauté de la lumière
:emorika:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 jours
j'ai envie d'écrire un roman épistolaire sur l'amour idéal et sur la beauté de la lumière
go
il y a 8 jours
Oublie pas d'écrire mon personnage
:coeurcc:
il y a 8 jours
ma nouvelle souris est trop top !!!!!
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 jours
Ela
Ela
8j
go
ça sera plein de lacs, d'astres, de silence, de fleurs sauvages, de myrtilles, de prière et de coeur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 jours
eqa
eqa
8j
Oublie pas d'écrire mon personnage
il y aura trois personnages : la narratrice, sa confidente (mère, soeur, amie ?) qui sera le lecteur, et son amoureux, qui ne parlera pas beaucoup
il y a 8 jours
ça sera plein de lacs, d'astres, de silence, de fleurs sauvages, de myrtilles, de prière et de coeur
Tu me feras lire
il y a 8 jours
Ela
Ela
8j
Le Seigneur m'a faite tellement jolie
:coeurlol:
La chance
:Ashley_hihi:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 8 jours
ma nouvelle souris est trop top !!!!!
montre
GIF
il y a 8 jours
Ela
Ela
8j
Tu me feras lire
c'est pas pour de suite mais si ça t'intéresse je n'y manquerai pas
il y a 8 jours
:RenaChat:
Image
il y a 8 jours
Faire une petit communauté de coeurs purs. Se lever à l'aurore et se coucher au crépuscule. S'exhorter doucement au travail les jours et aux amusements enrichissants au soir. Cultiver ensemble les vertus de chacun.
:KobeChatFinal:
waif
il y a 8 jours
montre
GIF
Image elle pese que 50 grammes !!!
:coeursue:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 jours
Faire une petit communauté de coeurs purs. Se lever à l'aurore et se coucher au crépuscule. S'exhorter doucement au travail les jours et aux amusements enrichissants au soir. Cultiver ensemble les vertus de chacun.
il y a 8 jours
Puis voler la caisse de la petite communauté et foutre le camp pour tout dilapider en vices
:monster_energy:
waif
il y a 8 jours
J’ai le droit ?
Image
il y a 8 jours
Mdrrrr le pucelard jsuis mort
Image
il y a 8 jours
wow 8000 hz tu pourras bouger très vite avec toute cette fréquence
il y a 8 jours
wow 8000 hz tu pourras bouger très vite avec toute cette fréquence
PAHAHAHA 50 GRAMME JTE DIS
:intello_puceau:
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 8 jours