Ce sujet a été résolu
j'ai envie d'écrire un roman épistolaire sur l'amour idéal et sur la beauté de la lumière
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 jours
Ariane
8j
j'ai envie d'écrire un roman épistolaire sur l'amour idéal et sur la beauté de la lumière
go
il y a 8 jours
Ariane
8j
Oublie pas d'écrire mon personnage
il y a 8 jours
go
ça sera plein de lacs, d'astres, de silence, de fleurs sauvages, de myrtilles, de prière et de coeur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 jours
Oublie pas d'écrire mon personnage
il y aura trois personnages : la narratrice, sa confidente (mère, soeur, amie ?) qui sera le lecteur, et son amoureux, qui ne parlera pas beaucoup
il y a 8 jours
ça sera plein de lacs, d'astres, de silence, de fleurs sauvages, de myrtilles, de prière et de coeur
Tu me feras lire
il y a 8 jours
Ela
8j
Le Seigneur m'a faite tellement jolie
La chance
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
Lamelo
8j
ma nouvelle souris est trop top !!!!!
montre 

il y a 8 jours
Tu me feras lire
c'est pas pour de suite mais si ça t'intéresse je n'y manquerai pas
il y a 8 jours
Faire une petit communauté de coeurs purs. Se lever à l'aurore et se coucher au crépuscule. S'exhorter doucement au travail les jours et aux amusements enrichissants au soir. Cultiver ensemble les vertus de chacun.
waif
il y a 8 jours
montre 

il y a 8 jours
kalos
8j
Faire une petit communauté de coeurs purs. Se lever à l'aurore et se coucher au crépuscule. S'exhorter doucement au travail les jours et aux amusements enrichissants au soir. Cultiver ensemble les vertus de chacun.
il y a 8 jours
Puis voler la caisse de la petite communauté et foutre le camp pour tout dilapider en vices
waif
il y a 8 jours
kalos
8j
il y a 8 jours
wow 8000 hz tu pourras bouger très vite avec toute cette fréquence
il y a 8 jours
186
Sur ce sujet4