Ce sujet a été résolu
je rigole...
j'ai rien dit
(mais je n'en pense pas moins, t'inquiète pas pour ça ;) )
(mais je n'en pense pas moins, t'inquiète pas pour ça ;) )
il y a 8 jours
kalos
8j
Moi c'est un paysan le visage maculé de boue et sueur mélangés, après avoir bu une généreuse pinte de bière tiède, roté fièrement, injurié des français puis brisé la nuque d'une poule avec ses dents, en voyant mon ancêtre, qui s'est dit qu'il ressemblait fichtrement à un renard
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
Je suis pas en état
J'arrive à me relire et me comprendre
Je suis seul en ce monde à me comprendre et m'aimer... avec Dieu
waif
il y a 8 jours
J'arrive à me relire et me comprendre
il y a 8 jours
Moi seul.. avec personne
Tu es un croyant qui s'ignore comme tout le monde
waif
il y a 8 jours
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
Ça fait "ancien temps"
il y a 8 jours
C'est le jour, c'est le grand jour, je vais me scarifier le coin des yeux pour les brider, je vais me couper l'auriculaire et le petit doigt de pied, je vais aller au Japon et rejoindre le clan yakuza Yamaguchi
waif
il y a 8 jours
kalos
8j
C'est le jour, c'est le grand jour, je vais me scarifier le coin des yeux pour les brider, je vais me couper l'auriculaire et le petit doigt de pied, je vais aller au Japon et rejoindre le clan yakuza Yamaguchi
Chtarbé
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
a cause de vous j'y rejoue, il me reste le dernier tutoriel a finir avant de faire une partie
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Elle aurait au moins pu te dire que tu ressembles a une lionne
Les lionnes ont pas ma crinière
il y a 8 jours
Les lionnes ont pas ma crinière
c'est vrai
il y a 8 jours
186
Sur ce sujet4