InscriptionConnexion
ALORS NON tu te calme de suite on recommence pas cette boucle de merde
:GRRbattonche:
Tombe pas dans son piège Image
Image
il y a 8 jours
Oui bien sûr je pourrais continuer de me laisser aller jusqu'à arriver dos au mur, essayer de me foutre en l’air, faire un séjour à la hp puis être à la a.h
:Evil:

Mais pas sûr que ça soit le plus optimal pour mon épanouissement personnel et je préfère avoir de l'argent de côté pour pas avoir à trop travailler en parallèle de mes futures études
:menhera-:
travailler est le bon choix sans doute dans ta situation mais c'est toujours une option prise
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 jours
j'ai envie de me racheter un couteau
:signaled:
feral renaissance
il y a 8 jours
T'as bien raison
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 jours
T'as bien raison
GIF
feral renaissance
il y a 8 jours
:Ragathatouille:
feral renaissance
il y a 8 jours-PEMT
dans 15 ans yaura plus de travail de toute façon
:Emilia_sait_pas:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 jours-PEMT
De signal gouv pour le couteau
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 jours
Des couilles plus grosses que ta bite ?
:biratpieuvre:
Oui, j'ai une bite de sang qui triplait de taille quand j'étais hard, après elle était vraiment moyenne
:mafu1:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 8 jours
c'est mieux que la piscine d'été quand même
:yuibis:
je vais a la rivière pas a la piscine
:(
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 8 jours
Oui, j'ai une bite de sang qui triplait de taille quand j'étais hard, après elle était vraiment moyenne
tais-toi pitié
il y a 8 jours
tais-toi pitié
C'est pas moi qui continue de lancer la discussion
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
@Wonder_of_U tu pourrais aussi tapiner pour chopper une vieille héritière
:rikadrink:
Joyeux noël les amis
il y a 8 jours
trop bien ça va alors trop forte
GIF
il y a 8 jours
Cette campagnarde jpp 😭😭
feral renaissance
il y a 8 jours
Un pipou qui va se faire couic avant d'avoir servi...

Tombé au combat sans combattre...

:yuiang:
il y a 8 jours
Tripler ??
Image
il y a 8 jours
Un pipou qui va se faire couic avant d'avoir servi...

Tombé au combat sans combattre...

:yuiang:
Je vais pas le couic
il y a 8 jours
Cette campagnarde jpp 😭😭
ok molenbeck
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 8 jours
tais-toi pitié
Du coup @Nastasya elle a bcp rétréci ta zigounette depuis le début du traitement ?
il y a 8 jours