Ce sujet a été résolu
ALORS NON tu te calme de suite on recommence pas cette boucle de merde
il y a 8 jours
Oui bien sûr je pourrais continuer de me laisser aller jusqu'à arriver dos au mur, essayer de me foutre en l’air, faire un séjour à la hp puis être à la a.h
Mais pas sûr que ça soit le plus optimal pour mon épanouissement personnel et je préfère avoir de l'argent de côté pour pas avoir à trop travailler en parallèle de mes futures études
Mais pas sûr que ça soit le plus optimal pour mon épanouissement personnel et je préfère avoir de l'argent de côté pour pas avoir à trop travailler en parallèle de mes futures études
travailler est le bon choix sans doute dans ta situation mais c'est toujours une option prise
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 jours
T'as bien raison
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 jours
dans 15 ans yaura plus de travail de toute façon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 jours-PEMT

De signal gouv pour le couteau
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 jours
Des couilles plus grosses que ta bite ?
Oui, j'ai une bite de sang qui triplait de taille quand j'étais hard, après elle était vraiment moyenne
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
c'est mieux que la piscine d'été quand même
je vais a la rivière pas a la piscine
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 8 jours
Oui, j'ai une bite de sang qui triplait de taille quand j'étais hard, après elle était vraiment moyenne
tais-toi pitié
il y a 8 jours
tais-toi pitié
C'est pas moi qui continue de lancer la discussion
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
il y a 8 jours
trop bien ça va alors trop forte 

il y a 8 jours
Cette campagnarde jpp 😭😭
feral renaissance
il y a 8 jours
Un pipou qui va se faire couic avant d'avoir servi...
Tombé au combat sans combattre...
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Un pipou qui va se faire couic avant d'avoir servi...
Je vais pas le couic
il y a 8 jours
Cette campagnarde jpp 😭😭
ok molenbeck
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 8 jours
191
Sur ce sujet1