InscriptionConnexion
C’est quoi votre signe astro ?
Secret
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 jours
Travailler, essayer de revoir mes copains, du bénévolat sur des sites archéologiques, trouver une jolie copine
:yuibis:
j'ai dit pendant les vacances le principe des vacances c'est de pas travailler et de déprimer parce qu'on trouve pas l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 jours
vierge
:Crapaud-chat:
il y a 9 jours
Le courant passe très bien et on est sur la même longueur d'ondes, il est totalement hors pair en plus, et j'habite chez mes parents de toute façon, je dois partir
:mafu1:
Bon alors vu comme ça
:phoquealors:

J'ai jamais compris les Tanguy, moi je suis parti à 17 ans
il y a 9 jours
Taureau
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 9 jours
j'ai dit pendant les vacances le principe des vacances c'est de pas travailler et de déprimer parce qu'on trouve pas l'amour
J'ai pas vraiment le choix de devoir travailler moi en fait
:PetiteYui:
Image
il y a 9 jours
Puceau
Image
il y a 9 jours
:yuioui:
c'est exactement ce que j'avais prévu pour les vacances moi aussi
il y a 9 jours
Taureau
Tu dois avoir une grosse bite
Image
il y a 9 jours
Bon alors vu comme ça

J'ai jamais compris les Tanguy, moi je suis parti à 17 ans
A cause de mes problèmes d'autisme j'ai jamais été dans une situation ou je pouvais partir
:ashley_tired:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 9 jours
J'ai pas vraiment le choix de devoir travailler moi en fait
:PetiteYui:
travailler est toujours un choix
:menhera-:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 jours
pas de voyage ?;c'est bien d'en profiter pour voir ses grands-parents
Non pas de Voyage
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 jours
A cause de mes problèmes d'autisme j'ai jamais été dans une situation ou je pouvais partir
:ashley_tired:
Comme 93% des kheys
:macron_bol:
il y a 9 jours
Tu dois avoir une grosse bite
Elle était pas particulièrement petite ou grosse avant ma transition, mais j'ai toujours des grosses couilles ahi
il y a 9 jours
ALORS NON tu te calme de suite on recommence pas cette boucle de merde
:GRRbattonche:
il y a 9 jours
vous allez faire quoi pour les vacances d'été ?
Rien
:rikadrink:
Joyeux noël les amis
il y a 9 jours
Oui bien sûr je pourrais continuer de me laisser aller jusqu'à arriver dos au mur, essayer de me foutre en l’air, faire un séjour à la hp puis être à la a.h
:Evil:

Mais pas sûr que ça soit le plus optimal pour mon épanouissement personnel et je préfère avoir de l'argent de côté pour pas avoir à trop travailler en parallèle de mes futures études
Image
il y a 9 jours
très mauvais choix
il y a 9 jours
Travailler quand on peut avoir des goy qui le font à notre place
:Ragathatouille:
il y a 9 jours
Elle était pas particulièrement petite ou grosse avant ma transition, mais j'ai toujours des grosses couilles ahi
Des couilles plus grosses que ta bite ?
:biratpieuvre:
Image
il y a 9 jours