Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui quand même
regarde les prix de zinzin pour avoir une "grande" maison même pas belle chez moi
Niveau 30
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApelxIocoApex
2 mois
Dc g vrmnt pas eu ma description ????
T'es trop pressé on parle de pastek là
il y a 2 mois
Pastek ça fait 2 mois que je lui demande de changer ma description
Merde humaine
il y a 2 mois
regarde les prix de zinzin pour avoir une "grande" maison même pas belle chez moi
Niveau 30
Mon dieu cette facade jaune pisse chaude
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Pastek ça fait 2 mois que je lui demande de changer ma description
Bah fallait être là pour toast
il y a 2 mois
Bah fallait être là pour toast
Je suis un pilier g pas besoin de toast
Merde humaine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon dieu cette facade jaune pisse chaude
Après en dehors de la couleur la maison est cool j'aimerais bien avoir ça... mais bon 800k
il y a 2 mois
Niveau 30
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
Dc g vrmnt pas eu ma description ????
Elle va te la faire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je regarde les offres d'achat c'est n'imp
Un appartement T2 de 40m² pour 210 000€
il y a 2 mois
Après en dehors de la couleur la maison est cool j'aimerais bien avoir ça... mais bon 800k
Y’a un truc qui me trigger sur l’extérieur j’arrive pas à savoir quoi, deja on dirait clairement de la fausse pelouse
il y a 2 mois
Y’a un truc qui me trigger sur l’extérieur j’arrive pas à savoir quoi, deja on dirait clairement de la fausse pelouse
Oui ca se voit c'est de la fausse
Après ça vous choque parce que vous êtes pas du coin (celle ci est pas très belle ils ont mal choisi) , mais c'est la norme ici les pelouses crame en juillet tous les ans y'a quasiment pas de grandes pelouses sur tout le pourtour méditérannéen ..
Après ça vous choque parce que vous êtes pas du coin (celle ci est pas très belle ils ont mal choisi) , mais c'est la norme ici les pelouses crame en juillet tous les ans y'a quasiment pas de grandes pelouses sur tout le pourtour méditérannéen ..
il y a 2 mois
Je regarde les offres d'achat c'est n'imp
C'est trop cher pour ce que c'est
il y a 2 mois
C'est trop cher pour ce que c'est
C'est la loi du marché la demande est très très supérieure à l'offre ici
il y a 2 mois
259
Sur ce sujet3