Ce sujet a été résolu
tu vas à la plage ?
je vais jamais a la mer
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 9 jours
x0x0
9j
Ça m'étonne qu'@apex n'ai pas un pseudo coloré vu l'argent qu'il met dans des skins csgo
Mais si il paye pour le booster il peut plus s'acheter une clé pour un skin
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 9 jours
Emménager chez mon copain j'espère
c'est un truc de pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 jours
Ariane
9j
vous allez faire quoi pour les vacances d'été ?
Dans le Jardin de mes grands parents à arracher des pieds de patates et autres trucs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 jours-PEMT
x0x0
9j
Ça m'étonne qu'@apex n'ai pas un pseudo coloré vu l'argent qu'il met dans des skins csgo
j'ai envie de me racheter un couteau
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 9 jours-PEMT
C'est qui ?
Elle :
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 jours
Ariane
9j
vous allez faire quoi pour les vacances d'été ?
Travailler, essayer de revoir mes copains, du bénévolat sur des sites archéologiques, trouver une jolie copine
il y a 9 jours
Les yeslife qui ont une capacité de projection dans l'avenir de plus d'1 semaine
je suis la seule vraie incel du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 jours
c'est un truc de pervers
Mais nyon
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 9 jours
je vais jamais a la mer
c'est mieux que la piscine d'été quand même
il y a 9 jours
j'ai envie de me racheter un couteau
Acheter des conneries ça fait du bien parfois
il y a 9 jours
Dans le Jardin de mes grands parents à arracher des pieds de patates et autres trucs
pas de voyage ?;c'est bien d'en profiter pour voir ses grands-parents
il y a 9 jours
Wtf c'est pas un peu prématuré
Le courant passe très bien et on est sur la même longueur d'ondes, il est totalement hors pair en plus, et j'habite chez mes parents de toute façon, je dois partir
il y a 9 jours
132
Sur ce sujet3