Ce sujet a été résolu
Comment faire..
Il faut arrêter de se détruire, et agir vers un but par petit pas
il y a une heure
Il faut arrêter de se détruire, et agir vers un but par petit pas
il y a une heure
gorogorogorogoro
Je l'avais pris à Junku
@ariane tu demandais des oneshot c'est celui-ci mon préféré mais j'ai déjà du le partager pleins dfois
@ariane tu demandais des oneshot c'est celui-ci mon préféré mais j'ai déjà du le partager pleins dfois
il y a une heure
Je l'avais pris à Junku
il y a une heure
Je l'avais pris à Junku
J'y suis allé il y a quelques mois aussi
il y a une heure
Je l'avais pris à Junku
Mais tu sais lire le japonais ?
il y a une heure
Ok je vais trainer vers là bas pour enfin te trouver irl
Tu serais prêt à payer combien pour des lunettes qui permettent d'afficher le pseudo des gens dans la rue ?
il y a une heure
Mais tu sais lire le japonais ?
Non je l'ai pris pour les dessins et quelques années après il est sorti en français je l'ai relu debout à la fnac
il y a une heure
Tu serais prêt à payer combien pour des lunettes qui permettent d'afficher le pseudo des gens dans la rue ?
Je peux monter jusqu'à 600 balles, parce que ça ne me servirait qu'à assouvir ma curiosité d'enfant
Mettre plus dans quelque chose c'est pour le rentabiliser et ça ne m'intéresse pas, qu'est ce que je pourrai faire ? Faire chanter les gens parce que je sais qu'ils postent des photos d'eux en chaussettes de femboy sur le net ? J’aimerai pas
Mettre plus dans quelque chose c'est pour le rentabiliser et ça ne m'intéresse pas, qu'est ce que je pourrai faire ? Faire chanter les gens parce que je sais qu'ils postent des photos d'eux en chaussettes de femboy sur le net ? J’aimerai pas
il y a une heure
Non je l'ai pris pour les dessins et quelques années après il est sorti en français je l'ai relu debout à la fnac
il y a une heure