Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben disons que faut pas se louper, tu pars 1 semaine en vacances c'est FINI ou alors faut investir dans un truc automatique
Y'a même pas de terrains de golf dans le sud hein
Y'a même pas de terrains de golf dans le sud hein
J’avoue galère
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas normal de pas savoir gérer 35 degrés surtout quand on fait 12 kilos
La fausse pelouse en plus mais aaaya
il y a 3 mois
C'est pas normal de pas savoir gérer 35 degrés surtout quand on fait 12 kilos
c gollum
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Ça fait la promotion du vivre ensemble mais ça vit dans des quartiers tranquilles
Eh oui... ça s'embourgeoise, donc ça vote à gauche pour se sentir du bon côté, ensuite la gauche détruit la zone en faisant venir l'envahisseur, et puis le bourgeois déménage et recommence ailleurs
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Je suis amoureux des maisons provençales
c magnifique oui…
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
La fausse pelouse en plus mais aaaya
Imagine le prix pour avoir un truc vraiment beau , classe et grand
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
maisons provençales et les maisons normandes à colombages…
Les maisons en Normandie sont 100 fois plus belles
il y a 3 mois
Les maisons en Normandie sont 100 fois plus belles
c deux super styles
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens de vacances en Provence dans une maison avec une treille de vigne
Merde humaine
il y a 3 mois
Eh oui... ça s'embourgeoise, donc ça vote à gauche pour se sentir du bon côté, ensuite la gauche détruit la zone en faisant venir l'envahisseur, et puis le bourgeois déménage et recommence ailleurs
Les destructeurs du pays
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Je me souviens de vacances en Provence dans une maison avec une treille de vigne
Okay le bourgeois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Des volumes imbriqués, des jeux d'ombre et de profondeur, des sous-sustructures visibles, une asymétrie contrôlée, des matériaux vivants et nobles, une architecture plus organique
il y a 3 mois
104
Sur ce sujet0