InscriptionConnexion
Je peux monter jusqu'à 600 balles, parce que ça ne me servirait qu'à assouvir ma curiosité d'enfant
:yuigrogne:

Mettre plus dans quelque chose c'est pour le rentabiliser et ça ne m'intéresse pas, qu'est ce que je pourrai faire ? Faire chanter les gens parce que je sais qu'ils postent des photos d'eux en chaussettes de femboy sur le net ? J’aimerai pas
:yuivexe:
Ton prof de fac "Sperme2prolo"
il y a 3 heures
Banano-Sushi
Je croque
Image
il y a 3 heures
Ton prof de fac "Sperme2prolo"
Ça serait rigolo au début, mais j’ai pas envie de fouiller la vie privée des gens
:caffe:
Image
il y a 3 heures
Ça serait rigolo au début, mais j’ai pas envie de fouiller la vie privée des gens
:caffe:
Ton maître kébabier : "Ariane"
:(
il y a 3 heures
Ton maître kébabier : "Ariane"
Là par contre j'éclate de rire
Image
il y a 3 heures
Espérer voir eqa à chaque fois que je croise une femme magnifique
:yuiceles:
Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Espérer voir eqa à chaque fois que je croise une femme magnifique
C'est pédé un peu
:mafu1:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 3 heures
C'est pédé un peu
C'est une belle métisse kj arrête de dire n'importe what...
:yuien:
Image
il y a 3 heures
C'est une belle métisse kj arrête de dire n'importe what...
:yuien:
Bien sur
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Le cercle littéraire Onchois
:mishima:
il y a 2 heures
Kalos écrit....
#EE50B9
il y a 2 heures
Mesdames, messieurs, mestraps, bienvenue à notre première session du cercle littéraire onchois. Notre mot d'ordre est simple, il faut aller à rebours de notre temps et de ses folies, ou aller tout à fait dans son sens, il vous faudra choisir. Soyez pleinement conformistes et allez vous engager dans les carrières respectables qui vous attendent, ou soyez libres et croyez à vos rêveries, tant qu'elles ne font pas de mal à vous-même ou aux autres

Il n'y a pas d'autre choix respectable dans l'existence qui nous est donnée aujourd'hui à nous autres, français de ce millénaire. Tout conspire à attirer votre attention, elle éclate en mille morceaux, eh bien rassemblez-là, regardez-vous intensément dans ce miroir reconstitué de mille pièces, au lieu de changer d'activité toutes les 10 secondes, faites la même chose intensément dix heures de suite. Si cela vous a satisfait, continuez 10 jours de suite, puis déclinez à l'infini jusqu'à votre satisfaction
il y a 2 heures
Mesdames, messieurs, mestraps, bienvenue à notre première session du cercle littéraire onchois. Notre mot d'ordre est simple, il faut aller à rebours de notre temps et de ses folies, ou aller tout à fait dans son sens, il vous faudra choisir. Soyez pleinement conformistes et allez vous engager dans les carrières respectables qui vous attendent, ou soyez libres et croyez à vos rêveries, tant qu'elles ne font pas de mal à vous-même ou aux autres

Il n'y a pas d'autre choix respectable dans l'existence qui nous est donnée aujourd'hui à nous autres, français de ce millénaire. Tout conspire à attirer votre attention, elle éclate en mille morceaux, eh bien rassemblez-là, regardez-vous intensément dans ce miroir reconstitué de mille pièces, au lieu de changer d'activité toutes les 10 secondes, faites la même chose intensément dix heures de suite. Si cela vous a satisfait, continuez 10 jours de suite, puis déclinez à l'infini jusqu'à votre satisfaction
:risiweed:
#EE50B9
il y a 2 heures
On nous traitera de fou, laissez les gens rire
il y a 2 heures
:pfioufatigue:
il y a 2 heures