Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu n'es pas caro
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses quoi du foromeur eqa ?
next time we love
il y a 2 mois
Tu penses quoi du foromeur eqa ?
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier d'une centaine de pages présentant les tenants et aboutissants de la question.
il y a 2 mois
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier d'une centaine de pages présentant les tenants et aboutissants de la question.
Tu sais dessiner ?
next time we love
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Sans trop que j'comprenne pourquoi tout le forom s'amuse à me faire des dédis, donc j'ai fini par transformer cet harcèlement positivement en les affichant dans la description de mon profil
next time we love
il y a 2 mois
Sans trop que j'comprenne pourquoi tout le forom s'amuse à me faire des dédis, donc j'ai fini par transformer cet harcèlement positivement en les affichant dans la description de mon profil
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans trop que j'comprenne pourquoi tout le forom s'amuse à me faire des dédis, donc j'ai fini par transformer cet harcèlement positivement en les affichant dans la description de mon profil
On m'a jamais fait de dédicace je crois
il y a 2 mois
On m'a jamais fait de dédicace je crois
T'en auras une
next time we love
il y a 2 mois
Et bien il se trouve que j'avais l'habitude de dessiner étant enfant. Mais arrivé en sixième, j’eus la mauvaise idée de dessiner lors des heures d'études pour m'occuper, ce qui a eu pour conséquence d'attirer des hordes de trash mobs me demandant de leur faire des dessins. Ça m'a dégouté et depuis je ne prend plus de plaisir à dessiner.
Je ne vois pas quel genre de dédi je pourrait te faire, mais j'apprécie la proposition.
Je ne vois pas quel genre de dédi je pourrait te faire, mais j'apprécie la proposition.

il y a 2 mois
Et bien il se trouve que j'avais l'habitude de dessiner étant enfant. Mais arrivé en sixième, j’eus la mauvaise idée de dessiner lors des heures d'études pour m'occuper, ce qui a eu pour conséquence d'attirer des hordes de trash mobs me demandant de leur faire des dessins. Ça m'a dégouté et depuis je ne prend plus de plaisir à dessiner.

Tu as carte blanche
next time we love
il y a 2 mois
Peut-être un jour oui, avec un peu de chance !
Il s'agissait d'une promesse, un serment inviolable, pour 2026
next time we love
il y a 2 mois
Bonne soirée tout le monde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet1