InscriptionConnexion
Osmie
Osmie
2 mois
Prend tout ce que tu veux comme tu veux
:anime_mignon6:
Si t'es pas Caro t'es qui ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Image
:Vanille-Reskin:
@litaire Image
next time we love
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
allez bn
Bonne nuit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
ayaaa j'y ai pensé, belle exécution
il y a 2 mois
Essuyer Lucille sur sa tronche, une batte entourée de barbelés ça doit pas faire du bien
T'en as une vrai ?
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Pas encore

Je compte bien en acheter une
il y a 2 mois
Malaxer le cerveau d'ela
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Pas encore

Je compte bien en acheter une
N'hésite pas c'est toujours plaisant d'avoir un objet fétiche avec soi, moi c'est ma cravache mais elle est dans la voiture là, c'est pour dresser mon copain demain
il y a 2 mois
Si t'es pas Caro t'es qui ?
Je suis Osmie
il y a 2 mois
Osmie
Osmie
2 mois
Je suis Osmie
Je vois, bienvenue
il y a 2 mois
Osmie
Osmie
2 mois
Je suis Osmie
Trop mignon ton avatar
:Bee:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
N'hésite pas c'est toujours plaisant d'avoir un objet fétiche avec soi, moi c'est ma cravache mais elle est dans la voiture là, c'est pour dresser mon copain demain
Tu te doutes bien qu'une arme comme celle dont je parle c'est pas fait pour le dressage
il y a 2 mois
Hmmmmm
Image
il y a 2 mois
Je télécharge la photo et je reviens dans 5mn...
Image
il y a 2 mois
Tu te doutes bien qu'une arme comme celle dont je parle c'est pas fait pour le dressage
Bien sûr mais j'ai déjà des épées et un fusil pour le dirty work, et bientôt peut être une hache de guerre
il y a 2 mois
Bien sûr mais j'ai déjà des épées et un fusil pour le dirty work, et bientôt peut être une hache de guerre
Pas mal
il y a 2 mois
Merci
Ça fait également plaisir de voir Eqa approuver ma réponse, c'est une fierté.
:yuiprie:
il y a 2 mois
Osmie
Osmie
2 mois
Merci
Ça fait également plaisir de voir Eqa approuver ma réponse, c'est une fierté.
:yuiprie:
tu penses quoi du forumeur fin- ?
il y a 2 mois
:Vanille-Reskin:
Last night
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
tu penses quoi du forumeur fin- ?
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier de quelques pages présentant les tenants et aboutissants de la question.
il y a 2 mois