Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prend tout ce que tu veux comme tu veux
Si t'es pas Caro t'es qui ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
2 mois
allez bn
Bonne nuit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Essuyer Lucille sur sa tronche, une batte entourée de barbelés ça doit pas faire du bien
T'en as une vrai ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
T'en as une vrai ?
Pas encore
Je compte bien en acheter une
il y a 2 mois
Malaxer le cerveau d'ela
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Pas encore
N'hésite pas c'est toujours plaisant d'avoir un objet fétiche avec soi, moi c'est ma cravache mais elle est dans la voiture là, c'est pour dresser mon copain demain
il y a 2 mois
Je vois, bienvenue
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop mignon ton avatar
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
N'hésite pas c'est toujours plaisant d'avoir un objet fétiche avec soi, moi c'est ma cravache mais elle est dans la voiture là, c'est pour dresser mon copain demain
Tu te doutes bien qu'une arme comme celle dont je parle c'est pas fait pour le dressage
il y a 2 mois
Tu te doutes bien qu'une arme comme celle dont je parle c'est pas fait pour le dressage
Bien sûr mais j'ai déjà des épées et un fusil pour le dirty work, et bientôt peut être une hache de guerre
il y a 2 mois
Bien sûr mais j'ai déjà des épées et un fusil pour le dirty work, et bientôt peut être une hache de guerre
Pas mal
il y a 2 mois
Merci
Ça fait également plaisir de voir Eqa approuver ma réponse, c'est une fierté.
il y a 2 mois
Osmie
2 mois
Merci
tu penses quoi du forumeur fin- ?
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet1