InscriptionConnexion
Rassure moi ta compagne la vaisselle au moins ?
On a un lave vaisselle en fait le facho
:sjw1:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
On a un lave vaisselle en fait le facho
:sjw1:
Elle s'appelle comment ton lave vaisselle ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Elle s'appelle comment ton lave vaisselle ?
Hier quand j'suis rentré le repas était prêt , un filet mignon au bacon en croute avec des pommes de terre , c'était in-cro-yable
:pipboy_tare:

Bon c'est pas ça tt les jours faut pas déconner mais ça fait tjr plaisir
il y a 3 mois
@Shoko-Nishimiya tu cuisinera pour ton homme toi ?
:Pipboy_affame:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Hier quand j'suis rentré le repas était prêt , un filet mignon au bacon en croute avec des pommes de terre , c'était in-cro-yable
:pipboy_tare:

Bon c'est pas ça tt les jours faut pas déconner mais ça fait tjr plaisir
Dis toi que Mélenchon nous traiterait de fachos à apprécier ces moments de vie agréable
il y a 3 mois
Dis toi que Mélenchon nous traiterait de fachos à apprécier ces moments de vie agréable
En public sans aucun doute, en privé il se fait nourrir en permanence par son harem de maghrebines ce chacal
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
En public sans aucun doute, en privé il se fait nourrir en permanence par son harem de maghrebines ce chacal
Ça te fait bander vieux sénile. En attendant t'es sur Onche à faire "semblant" de draguer des kheyettes depuis 2 ans, tout ça pour te prendre des vues par des chômeuses 5/10. Rends fier tes ancêtres par pitié
il y a 3 mois
:totalementbrise:
il y a 3 mois
Ça te fait bander vieux sénile. En attendant t'es sur Onche à faire "semblant" de draguer des kheyettes depuis 2 ans, tout ça pour te prendre des vues par des chômeuses 5/10. Rends fier tes ancêtres par pitié
Alors en fait je disais ça parce que le comportement de merluche me dégoute justement
:phoquealors:
il y a 3 mois
Y'en a ils ont l'amour du risque et des moves hasardeux

GIF
Ou un quotient intellectuel en dessous de la médiane
:negro_trous:
Merde humaine
il y a 3 mois
Imagine t'as des gosses et une famille et t'as un fdp qui te frole pour gagner 10 secondes sur son trajet
Merde humaine
il y a 3 mois
Imagine t'as des gosses et une famille et t'as un fdp qui te frole pour gagner 10 secondes sur son trajet
Gagner 10 secondes pour se connecter sur onche.org et draguer des chômeuses 5/10 ?
:Kj-bleu_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Gagner 10 secondes pour se connecter sur onche.org et draguer des chômeuses 5/10 ?
T'en perds pas une pour m'exciter dès le matin toi
:negro_trous:
Merde humaine
il y a 3 mois
Prendre la voiture alors que l'on peut prendre l'hélicoptère avec @GateauDeLuxe :Helicogay:
Merde humaine
il y a 3 mois
:Chabasourdi:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Le onche dream :
:CS_islam:

Bouclé sur des topics racistes

Dragués des kheyettes zero tout

Obtenir le badge Homologay par tous les moyens possible
il y a 3 mois
J'ai vu un chat sans pantalon dehors
:chat_conzentrazion:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Première chômeuse éveillée, bol de nesquik et sur pinterest à taper : edgy girl dress.
il y a 3 mois
J'ai vu un chat sans pantalon dehors
:chat_conzentrazion:
quelle indignité
:CS_magicien:
il y a 3 mois