Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive pas à choisir parce que j'ai pas le droit à l'erreur...
claquettes, comme ca en hiver tu les mets avec des chaussettes et en été sans rien
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive pas à choisir parce que j'ai pas le droit à l'erreur...
Quand je sais pas choisir je prends tjrs le truc qui détonne le plus de moi
Doute
il y a 3 mois
claquettes, comme ca en hiver tu les mets avec des chaussettes et en été sans rien
Enft j'ai déjà des claquettes mais j'ai rêvé avoir des chaussons jsplu quand et ça avait l'air bien
il y a 3 mois
Enft j'ai déjà des claquettes mais j'ai rêvé avoir des chaussons jsplu quand et ça avait l'air bien
une fois on m'a offert des charentaises mais j'ai pas compris qu'il fallait quand meme mettre des chaussettes dedans du coup ca a shlingué au bout de quelques mois et j'ai pas réussi à les sauver
il y a 3 mois
Un peu tout mais c'est surtout quand j'ai fais le lien délinquance immigration
Elles m'ont dit que "l'immigration n'a strictement aucun lien avec la délinquance, que si ils sont là c'est parce qu'on veut pas faire leur jobs et qu'on devrait être content d'avoir des gens pour construire nos routes"
Et "dans mon village quand j'étais petite c'était des blancs les délinquants donc tu vois !!!"
Elles m'ont dit que "l'immigration n'a strictement aucun lien avec la délinquance, que si ils sont là c'est parce qu'on veut pas faire leur jobs et qu'on devrait être content d'avoir des gens pour construire nos routes"
Et "dans mon village quand j'étais petite c'était des blancs les délinquants donc tu vois !!!"
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai caché les deux autres pour sauver l'honneur mais je t'assure que j'ai pas mieux
Doute
il y a 3 mois
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
242
Sur ce sujet2