Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu ciel ??
non, celles sur toi, les trois. tu esquives avant => elles te touchent pas et tu es tout près de lui pour l'attaquer en cac !!!
celles du ciel, au début où il la charge, tu l'attaques une fois ou deux rapide, puis tu te retires. une fois qu'il a laissé tomber ses épées, tu vois bien qu'il y a un chemin jusqu'à lui sans epées. tu run tu fonces jusqu'à lui avec une attaque chargée + sautée (et idéalement ton arme a le saignement) et tu lui nique sa grande race c bon
celles du ciel, au début où il la charge, tu l'attaques une fois ou deux rapide, puis tu te retires. une fois qu'il a laissé tomber ses épées, tu vois bien qu'il y a un chemin jusqu'à lui sans epées. tu run tu fonces jusqu'à lui avec une attaque chargée + sautée (et idéalement ton arme a le saignement) et tu lui nique sa grande race c bon
il y a 2 mois
65%
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
2 mois
Il a l'air frustrant ce jeu 

tous les souls le sont
mais ils t'apprennent tous beaucoup de choses je trouve, même dans sa vraie vie réelle
mais ils t'apprennent tous beaucoup de choses je trouve, même dans sa vraie vie réelle
il y a 2 mois
Je lance la partie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
je dois y aller mais je souhaite bien du courage et de la discipline à l'op du sujet actuel du topic blabla
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet8