Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApelxIocoApex
2 mois
C le stress du stream
Faut pas stresser, je me moque pas, on est tous passer par là
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Moi ça part en insultes quand j'arrive pas
La plus grande colère que j'ai montré sur un jv c'est un soupir d'agacement après avoir subi une injustice
il y a 2 mois
Mais c'est stressant des gens qui matent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Bah en même temps pour Roisage y avait le timing qui correspondait + les ips, après on a enquêter et on a directement vu que c'était pas lui donc il a été debani hein
Des erreurs ça arrive
Des erreurs ça arrive
Vous avez rien enquêté du tout c'était blâme sommaire sans rien préciser des raisons ni lui laisser l'occasion de s'exprimer, il a fallu qu'il se pointe avec SECONDAIRE pour interpeller spécifiquement VOLUTES pour qu'il le réhabilite encore une fois sans explication aucune
On vous en voudra jamais de faire des erreurs, ce qu'on vous reproche c'est de ne rien assumer
On vous en voudra jamais de faire des erreurs, ce qu'on vous reproche c'est de ne rien assumer
Doute
il y a 2 mois
on se moque pas on l'aide et on l'encourage
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plus grande colère que j'ai montré sur un jv c'est un soupir d'agacement après avoir subi une injustice
Moi c'est genre : MAIS ILA PAS SAUTÉ J'AVAIS APPUYÉ
il y a 2 mois
Je vais réinstaller le jeu tient, j'y ai pas rejouer depuis la sortie du DLC
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je vais réinstaller le jeu tient, j'y ai pas rejouer depuis la sortie du DLC
ça nous a tous donné envie
j'ai une partie ng+ bien entamée que je pourrais continuer
il y a 2 mois
Moi c'est genre : MAIS ILA PAS SAUTÉ J'AVAIS APPUYÉ
T'as rien cassé sur Silksong ?
il y a 2 mois
Vous avez rien enquêté du tout c'était blâme sommaire sans rien préciser des raisons ni lui laisser l'occasion de s'exprimer, il a fallu qu'il se pointe avec SECONDAIRE pour interpeller spécifiquement VOLUTES pour qu'il le réhabilite encore une fois sans explication aucune
Bah j'étais pas là quand c'est arrivé, oui faudrait un message explicatif à chaque fois que y a des erreurs comme ça c'est sur
il y a 2 mois
T'as rien cassé sur Silksong ?
Je casse rien mais je râle
il y a 2 mois
La plus grande colère que j'ai montré sur un jv c'est un soupir d'agacement après avoir subi une injustice
En gros tu joues jamais à des jeux compétitifs en ligne
il y a 2 mois
Bah j'étais pas là quand c'est arrivé, oui faudrait un message explicatif à chaque fois que y a des erreurs comme ça c'est sur
Oui oui, j'lui ai présenté mes excuses pour vous, ça passe pour cette fois
Doute
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet6