Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui des fois faut faire des pauses c'est vrai
Oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Y a un stream ?
´tention sur le chat la moderation est stricte ils ont dejà ban Lamelo
Doute
il y a 2 mois
´tention sur le chat la moderation est stricte ils ont dejà ban Lamelo
Pas mal les bzezs
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
J’arrive mm pas la p1
Le problème que je remarque sur ton stream, c'est que t'as l'air de spammer l'esquive quand tu te prend un coup, faut pas faire ça, tu stresse trop
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème que je remarque sur ton stream, c'est que t'as l'air de spammer l'esquive quand tu te prend un coup, faut pas faire ça, tu stresse trop
Si c'est comme ça qu'il trouve le rythme
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
Les roulades en avant ptn
faut passer derrière, ses coups ne touche qu'une certaine zone devant lui et toi tu dois passer derrière cette zone en roulant en avant jusqu'à derrière lui
il y a 2 mois
Le problème que je remarque sur ton stream, c'est que t'as l'air de spammer l'esquive quand tu te prend un coup, faut pas faire ça, tu stresse trop
oui, faut faire l'esquive au moment où il faut et l'attaque au moment où il faut, c'est une chorégraphie !
il y a 2 mois
faut passer derrière, ses coups ne touche qu'une certaine zone devant lui et toi tu dois passer derrière cette zone en roulant en avant jusqu'à derrière lui
Plus facile à dire qu’à faire
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Il ne faut pas que tu prennes ce combat personnellement c'est un jeu vidéo !
non non elden ring c'est plus que ça et il en sortira plus fort
il y a 2 mois
oui, faut faire l'esquive au moment où il faut et l'attaque au moment où il faut, c'est une chorégraphie !
C'est en faisant des erreurs qu'on comprend le rythme
il y a 2 mois
Si c'est comme ça qu'il trouve le rythme
Justement tu trouvera pas de rythmes si tu fais ça, faut rester calme, accepter que tu viens de te prendre un coup et esquiver au bon moment pour la prochaine attaque et surtout savoir ne pas esquiver dans la même direction que l'arme de l'ennemi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet3