Ce sujet a été résolu
Il faut violemment jeter le pot sur le mur le plus proche après en avoir mangé la moitié, les filles adorent ça
il y a 4 heures
t'as jamais fait le dessin, jamais démarré le trombi yeux, jamais voulu montrer ta mangathèque, et j'en passe et des meilleures
Tu consignes toutes ses désobligeances dans un carnet ?
Temps
il y a 4 heures
Le mieux pour comprendre cnets de regarder ce que font les autres en manche 1 et l'idée général c que tu veux le moins de cartes à haute valeur dans ton deck, si t'alignes des cartes de même valeur ça élimine la rangée/colonne d'ailleurs ce qui fait que à la fin qd on compte les points bah t'en auras moins vu que t'as moins de carte ce qui est bien oui
Tu travailles vrmt à l'ambassade israélienne enft
il y a 4 heures
Lamelo
4h
il faudrait faire le sticker
avec "WOW"
à chaque fois que j'écris un post, j'ai envie de l'écrire dans le panneau de yui mais j'ai jamais le courage
il y a 4 heures
Tu travailles vrmt à l'ambassade israélienne enft
Pq tu dis faut pas faire ça ?
il y a 4 heures
Ok ça a l'air pas mal je postule j'espère qu'il y aura bcp d'œufs explosés par micro onde
nous enregistrons bien votre candidature, votre dossier sera examiné et pourra donner lieu à une convocation en entretien pour approfondir la correspondance entre vos qualifications et le poste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
à chaque fois que j'écris un post, j'ai envie de l'écrire dans le panneau de yui mais j'ai jamais le courage
caro
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
Bien dit tu penses quoi de
il y a 4 heures
Glock
4h
acheter des yaourt après 20 ans même
lève toi pour danette je ne le répèterai pas
il y a 4 heures
Pq tu dis faut pas faire ça ?
Non j'ai rien lu je voulais amuser la galerie désolé
il y a 4 heures
wow jpeux pas
rien que d'imaginer je me sens mal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Le dessin ? Les yeux j'ai envoyé à 4 foromeurs c déjà trop. Je l'ai montré à 98%
tu fais encore preuve de mauvaise volonté
il y a 4 heures
je vais faire un malaise là je...
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
c'est si terrible que ça mon arianosaurus rex ?
il y a 4 heures
tu fais encore preuve de mauvaise volonté
Pour une soupe c'est exceptionnel
il y a 4 heures
133
Sur ce sujet8