Ce sujet a été résolu
vous imitez mes sticker mais menantn j'ai compris qiue ce n'était pas pas par moquerie
il y a 4 heures
Tu te rends pas compte des efforts que j'fais
t'as jamais fait le dessin, jamais démarré le trombi yeux, jamais voulu montrer ta mangathèque, et j'en passe et des meilleures
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
oui il faut rester dans le bac poubelle 24/24 mais vous serez logé et nourri avec des détritus, l'ambiance est bonne c'est un peu comme une famille
Ok ça a l'air pas mal je postule j'espère qu'il y aura bcp d'œufs explosés par micro onde
il y a 4 heures-PEMT
il y a 4 heures-PEMT
j'ai jamais joué et j'ouvre une cannette
alonzi
alonzi
Le mieux pour comprendre cnets de regarder ce que font les autres en manche 1 et l'idée général c que tu veux le moins de cartes à haute valeur dans ton deck, si t'alignes des cartes de même valeur ça élimine la rangée/colonne d'ailleurs ce qui fait que à la fin qd on compte les points bah t'en auras moins vu que t'as moins de carte ce qui est bien oui
il y a 4 heures
c'st vrai que les gens quii attaquent leurs pots de yaourt c'est quand même un peu
il y a 4 heures
t'as jamais fait le dessin, jamais démarré le trombi yeux, jamais voulu montrer ta mangathèque, et j'en passe et des meilleures
Le dessin ? Les yeux j'ai envoyé à 4 foromeurs c déjà trop. Je l'ai montré à 98%
il y a 4 heures
les gens qui lèchent l'opercule
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
les gens qui lèchent l'opercule
wow jpeux pas
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
Le mieux pour comprendre cnets de regarder ce que font les autres en manche 1 et l'idée général c que tu veux le moins de cartes à haute valeur dans ton deck, si t'alignes des cartes de même valeur ça élimine la rangée/colonne d'ailleurs ce qui fait que à la fin qd on compte les points bah t'en auras moins vu que t'as moins de carte ce qui est bien oui
il y a 4 heures
134
Sur ce sujet8