Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu aimerais peut-être la vidéo sur elden ring que j'ai posté plus tôt, mais tu te ferais bien trop spoiler, il faut que tu y joues !!
J'ai vu celle un peu plus vieille sur dark souls, c'est sympa mais je trouve que les anglophones font mieux
Doute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu celle un peu plus vieille sur dark souls, c'est sympa mais je trouve que les anglophones font mieux
je les ai toutes vues, celles sur dark souls aussi mais je crois me souvenir qu'elles sont bien plus courtes et bien moins élaborées que celle sur ER
je regarde pas de contenu anglophone sur les jeux vidéos mais je ne doute pas qu'ils fassent mieux
je regarde pas de contenu anglophone sur les jeux vidéos mais je ne doute pas qu'ils fassent mieux
il y a 2 mois-PEMT
je les ai toutes vues, celles sur dark souls aussi mais je crois me souvenir qu'elles sont bien plus courtes et bien moins élaborées que celle sur ER
J'irai regarder t'façon, merci
Doute
il y a 2 mois
J'irai regarder t'façon, merci
alt 236 fait toujours du bon contenu, c'est une valeur sûre ! je t'en prie
il y a 2 mois
-coeur
2 mois
grâce à elden ring cracké j'ai appris des mots de vieil anglois c'était perturbant et rigolo
Marika's tits
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Marika's tits
je regarde à nouveau la vidéo d'ER que j'ai link et mon Dieu que c'est beau
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
les coups faut les éviter pelo
oui et il lui met pas assez de dégâts, il a all in les fioles c'est une mauvaise stratégie
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
les coups faut les éviter pelo
Prends lui la manette ça va plus srx
Merde humaine
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet1