InscriptionConnexion
La journée : topic gentil, venez parler de vos problèmes

La nuit :
GIF
+ 18 bussy de trap
herida
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
à l'époque il m'avait ajouté sur discord avant de supprimer son compte
:AnyaTristoune:
Je t'ai ajouté deux fois, faut le voir comme ça
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
Maelstrom
Maelstrom
3 mois
+ 18 bussy de trap
De toute façon le trap gate n'existe pas je n'ai couhé qu'avec des gorls et ma petite amie à bien une vagine
:sadgetriste:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Je t'ai ajouté deux fois, faut le voir comme ça
:h_metaphysique:
Vous parlaient de quoi à deux en pv
herida
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Je t'ai ajouté deux fois, faut le voir comme ça
:h_metaphysique:
Les mouffles mitaine avec la bouboule en bois dessus
:Chonkalennnt:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
Maelstrom
Maelstrom
3 mois
+ 18 bussy de trap
Oui après ça c'est matin, midi et soir 0 soucis
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
De toute façon le trap gate n'existe pas je n'ai couhé qu'avec des gorls et ma petite amie à bien une vagine
:sadgetriste:
Je parlais de eqa mais tu t'es senti visé
:pastekeuh:
herida
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
De toute façon le trap gate n'existe pas je n'ai couhé qu'avec des gorls et ma petite amie à bien une vagine
:sadgetriste:
Donc ce qu'on a vécu toi et moi c'était pour de faux ?
:MarisaSad:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Maelstrom
Maelstrom
3 mois
Vous parlaient de quoi à deux en pv
Chaque jour on a le droit à une question chacun
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
tungstene-
:dodochatbleu2:
Doute
il y a 3 mois
Maelstrom
Maelstrom
3 mois
Je parlais de eqa mais tu t'es senti visé
:pastekeuh:
oupsyyyy
:MonAngeGardien:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
Donc ce qu'on a vécu toi et moi c'était pour de faux ?
:MarisaSad:
Image
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
Maelstrom
Maelstrom
3 mois
Vous parlaient de quoi à deux en pv
Surement des mouffles
:pomme_discute:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Image
Carrément
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Ça c'est une réponse indiscrète !!
:h_capuche:
il y a 3 mois
À quelle fréquence tu lis le blabla ? @frieren
il y a 3 mois
Emiru
Emiru
3 mois
t'm bien ?
oe
herida
il y a 3 mois
:Emotion:
Doute
il y a 3 mois
GIF
il y a 3 mois
Ptn des fois tu le lis pas pendant 1 mois genre
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois