Ce sujet a été résolu
Je pourrais t'expliquer qui sont ces personnes afin que tu puisse te défendre en tapant juste, il faut juste que tu ouvre tes MPs pour cela
Habile
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Bah par message c'est tendu c'est une douleur très intense, aiguë, inhabituelle, qui ne passe pas ? Elle est localisée où exactement au niveau du ventre plus quelle sensation ? Des signes digestifs, gynécologiques ou urinaires associés? de la fièvre?
Si la douleur t'inquiètes je peux que te conseiller d'aller et éventuellement d'aller aux urgence direct
Si la douleur t'inquiètes je peux que te conseiller d'aller et éventuellement d'aller aux urgence direct
tkt
il y a 3 heures
Aucun soucis de chromosome, faut pas prendre ton cas pour une généralité Délit
Laisse ce chauve où il est s’il te plaît
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Prêt à tout pour que j'ouvre mes MP
OOF
il y a 3 heures
C'est rine d'après ce que j ai compris, elle dit ça tous les mois au moment de ses règles souviens toi
il y a 3 heures
Rabaisser son pote pour briller devant une fille, bien une technique talmudique ça
il y a 3 heures
Dans tous les cas, ne prends pas ton ton cas pour une généralité
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Je t'aime GMZ
Surhomme
il y a 3 heures
Rabaisser son pote pour briller devant une fille, bien une technique talmudique ça
Appris par cœur par certains ici, des voleurs de femme. Qu’Allah apaise leur cœur noir
il y a 3 heures
Bah qu'elles aillent aux urgences si elle a très mal sinon petit Spasfon placebo et Doliprane ou AINS si douleur de règles 

T
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Je t'aime GMZ
Je suis le fils spirituel de GMZ et de délit à vous lire
il y a 3 heures
Appris par cœur par certains ici, des voleurs de femme. Qu’Allah apaise leur cœur noir
il y a 3 heures
courage t'es la plus forte de toutes les petites poupées du monde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Deviens Psychiatre ou Gynécologue 

il y a 3 heures
Emiru
3h
pareil mais c pcq jsuis enceinte 

il y a 3 heures