Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu te fais pas trop chier ?
Non ça va
J'aime bien les cours, et je préfère passer mon temps à la bu plutôt que d'avoir des discussions d'ascenseur avec les autres
J'aime bien les cours, et je préfère passer mon temps à la bu plutôt que d'avoir des discussions d'ascenseur avec les autres
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je ne suis pas un faussaire
Si tu sais pas surmonter les faussés tu ne vas pas te rendre bien loin jeune homme !
il y a 3 mois
Non ça va
J'aime bien les cours, et je préfère passer mon temps à la bu plutôt que d'avoir des discussions d'ascenseur avec les autres
J'aime bien les cours, et je préfère passer mon temps à la bu plutôt que d'avoir des discussions d'ascenseur avec les autres
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Touchez pas aux mouffles !!!!
Iel a aussi son avatar glock gang??
herida
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIel a aussi son avatar glock gang??
j'ai pas compris la, EQA n'a pas encore de pdp glock gang malheureusement et il tient visiblement à garder son perso d'animé
il y a 3 mois
j'ai pas compris la, EQA n'a pas encore de pdp glock gang malheureusement et il tient visiblement à garder son perso d'animé
Depuis quand iel a une DA
herida
il y a 3 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0
















