InscriptionConnexion
Ela
Ela
3h
Je vais mourir avant
T'aura encore moins mal du coup
:Cependant:
Image
il y a 3 heures
Tu étais l’élu ! Tu devais les combattre, pas t’associer avec ces monstres
Je crois que tu mélange tout
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 heures
C'est triste parce que quand j'essaie de parler normalement à sisyphe il pense que je veux l’enculer....
:Brisonche4:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 heures
x0x0 il a enculé la moitié des trans de France et il me met une réac’vomi, à force de bouffer tu t’es dégouté de ton plat préféré c'est ce que t’es en train de me dire ?
C'est la même logique que quand j'insulte une meuf de pan alors que j'ai baisé toute l'Afrique
:Louient:
Image
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
j'ai déjà pris tout ça
Bah par message c'est tendu c'est une douleur très intense, aiguë, inhabituelle, qui ne passe pas ? Elle est localisée où exactement au niveau du ventre plus quelle sensation ? Des signes digestifs, gynécologiques ou urinaires associés? de la fièvre?
Si la douleur t'inquiètes je peux que te conseiller d'aller et éventuellement d'aller aux urgence direct
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
C'est la même logique que quand j'insulte une meuf de pan alors que j'ai baisé toute l'Afrique
Bah non ça marche pas vu que tu es actif et passif avec les trans
:delit2carapuce:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 heures
Bah par message c'est tendu c'est une douleur très intense, aiguë, inhabituelle, qui ne passe pas ? Elle est localisée où exactement au niveau du ventre plus quelle sensation ? Des signes digestifs, gynécologiques ou urinaires associés? de la fièvre?
Si la douleur t'inquiètes je peux que te conseiller d'aller et éventuellement d'aller aux urgence direct
C'est rine d'après ce que j ai compris, elle dit ça tous les mois au moment de ses règles souviens toi
:golemax:
Image
il y a 3 heures
x0x0 il a enculé la moitié des trans de France et il me met une réac’vomi, à force de bouffer tu t’es dégouté de ton plat préféré c'est ce que t’es en train de me dire ?
Il en fait une overdose, il est sur shoko. Le point commun, un souci de chromosome
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures-PEMT
Bah non ça marche pas vu que tu es actif et passif avec les trans
:delit2carapuce:
Ça devient trop compliqué
Image
il y a 3 heures-PEMT
Ela
Ela
3h
T'es delit ?
Non
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Il en fait une overdose, il est sur shoko. Le point commun, un souci de chromosome
Laissez ma lepeniste favorite tranquille
:phoquegun:
Image
il y a 3 heures
Aucun soucis de chromosome, faut pas prendre ton cas pour une généralité Délit
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Exactement c'que répondrait délit
:h_metaphysique:
il y a 3 heures
Wsh delit tu vas laisser mon shoko trkl !!!!!!!
GIF
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 heures
Je pourrais t'expliquer qui sont ces personnes afin que tu puisse te défendre en tapant juste, il faut juste que tu ouvre tes MPs pour cela
:Olivierzoom:
Image
il y a 3 heures
Ne pas avoir de Chromosome Y est ce que vous le vivez bien Mesdames?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Je pourrais t'expliquer qui sont ces personnes afin que tu puisse te défendre en tapant juste, il faut juste que tu ouvre tes MPs pour cela
C vrai que fort boyard il est pd ?
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 heures
Oui
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Non
il y a 3 heures
Prêt à tout pour que j'ouvre mes MP
:rire:
il y a 3 heures