Ce sujet a été résolu
Tu étais l’élu ! Tu devais les combattre, pas t’associer avec ces monstres
il y a 3 heures
C'est triste parce que quand j'essaie de parler normalement à sisyphe il pense que je veux l’enculer....
il y a 3 heures
x0x0 il a enculé la moitié des trans de France et il me met une réac’vomi, à force de bouffer tu t’es dégouté de ton plat préféré c'est ce que t’es en train de me dire ?
il y a 3 heures
j'ai déjà pris tout ça
Bah par message c'est tendu c'est une douleur très intense, aiguë, inhabituelle, qui ne passe pas ? Elle est localisée où exactement au niveau du ventre plus quelle sensation ? Des signes digestifs, gynécologiques ou urinaires associés? de la fièvre?
Si la douleur t'inquiètes je peux que te conseiller d'aller et éventuellement d'aller aux urgence direct
Si la douleur t'inquiètes je peux que te conseiller d'aller et éventuellement d'aller aux urgence direct
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
C'est la même logique que quand j'insulte une meuf de pan alors que j'ai baisé toute l'Afrique
il y a 3 heures
Bah par message c'est tendu c'est une douleur très intense, aiguë, inhabituelle, qui ne passe pas ? Elle est localisée où exactement au niveau du ventre plus quelle sensation ? Des signes digestifs, gynécologiques ou urinaires associés? de la fièvre?
C'est rine d'après ce que j ai compris, elle dit ça tous les mois au moment de ses règles souviens toi
il y a 3 heures
x0x0 il a enculé la moitié des trans de France et il me met une réac’vomi, à force de bouffer tu t’es dégouté de ton plat préféré c'est ce que t’es en train de me dire ?
Il en fait une overdose, il est sur shoko. Le point commun, un souci de chromosome
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures-PEMT
Bah non ça marche pas vu que tu es actif et passif avec les trans
il y a 3 heures-PEMT
T'es delit ?
Non
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Il en fait une overdose, il est sur shoko. Le point commun, un souci de chromosome
il y a 3 heures
Aucun soucis de chromosome, faut pas prendre ton cas pour une généralité Délit
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je pourrais t'expliquer qui sont ces personnes afin que tu puisse te défendre en tapant juste, il faut juste que tu ouvre tes MPs pour cela
il y a 3 heures
Ne pas avoir de Chromosome Y est ce que vous le vivez bien Mesdames?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Je pourrais t'expliquer qui sont ces personnes afin que tu puisse te défendre en tapant juste, il faut juste que tu ouvre tes MPs pour cela
il y a 3 heures
Ne pas avoir de Chromosome Y est ce que vous le vivez bien Mesdames?
Oui
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Prêt à tout pour que j'ouvre mes MP
il y a 3 heures