Ce sujet a été résolu
je trouve ça pas correct, ça revient à mettre la pression, on emménage ensemble après le mariage normalement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
les mecs qui ont une bite evitez les messages de meuf comme ça
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 heures
je trouve ça pas correct, ça revient à mettre la pression, on emménage ensemble après le mariage normalement
@Ela t’es pas correct j’espere que t’as honte
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 heures
J'aimerais cro me marier avec lui
il y a 8 heures
ça dépend, j'ai rien contre si c'est par jeu, par curiosité, pour carnaval, mais si c'est par perversion sexuelle ou dans l'espace public je trouve ça délétère
si ça peut te rassurer sur comment je me sens tu sais je ne trouve rien d'excitant sexuellement à être habillé de manière féminine, faire des choses dites féminine ou me visualiser en fille ou quoi que ce soit qui a rapport à l'autre sexe. je ne comprends pas ce que les trans sur internet appellent gender euphoria je trouve le concept bizarre, il y a meme des gens qui font des transitions parce que ca les excitent sexuellement d'etre vu en femme et je trouve ca vraiment bizarre ce délire
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Fin-
8h
Qu-est-ce qu'il a Apex il est déjà arrivé à Malenia ?
il a un entretien téléphonique
il y a 8 heures
kalos
8h
Il est l'heure de m'exploser le cerveau
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 8 heures-PEMT
kalos
8h
Il est l'heure de m'exploser le cerveau
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures-PEMT
180
Sur ce sujet9