Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amour
3 mois
Mais tu dois m'en vouloir pour autre chose car d'habitude tu me défends
J'pense que c'est parce que t'as été méchante avec moi ce matin
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pcq je veux pas la bâcler
Dans ce cas on devrait plus en parler, parce que comme je suis curieuse, je me demande ce que tu me réserves
C'est comme si on me mettait devant un énorme papier cadeau, et qu'on m'empêchait de l'ouvrir
C'est comme si on me mettait devant un énorme papier cadeau, et qu'on m'empêchait de l'ouvrir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Coucou
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Coucou
Ça va ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Non pas pour ça, pour la promesse non tenue
Y'a un jour où t'es pas rabat joie et casse couilles ou pas ?
il y a 3 mois
Ça va ?
Ça pourrait aller mieux
il y a 3 mois
Y'a un jour où t'es pas rabat joie et casse couilles ou pas ?
Ta gueule
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa pourrait aller mieux
Ça ira mieux plus tard
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Ça pourrait aller mieux
Ça ira mieux plus tard
il y a 3 mois
Non pas pour ça, pour la promesse non tenue
ouin ouiiiiiin je bouhouhouuu car g po de description sur le blabla en priorité alors que je poste 3 messages par semaine
Throw Away
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
les mp de rine ca doit etre un truc laisse tomber on pourrait faite un episode special dans « Le dessous des Blablas »
Y’a qui dedans ???
il y a 3 mois
Forom kassé
il y a 3 mois
Normal elle allume tt le monde
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Pfff je me suis lavé les cheveux ils sentent trop bon
@ela
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
203
Sur ce sujet0