Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
eqa
2 mois
kheyette tout à fait agréable quand elle est disposée à communiquer mais qui n'a pas la langue dans sa poche
Elle manie le crayon à papier comme personne
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
tu crois que je regarde autre part que le blabla?? j’ai une vie je suis pas modo avn !!!!
Je suis modo reddit également
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Moi : habituée des blablas depuis jvc
T'as vu j'me suis pas mise en avant
il y a 2 mois
Narbonneau2 : on a pas connu la 1ère version mais c'est un khey tranquille qui connaît des trucs et qui aime beaucoup se baigner
Life Support
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Narbonneau2 : on a pas connu la 1ère version mais c'est un khey tranquille qui connaît des trucs et qui aime beaucoup se baigner
Le cousin de Noël.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cousin de Noël.
le cousin du topic Ta mère "Bon, ta 25 ans, tu est puceau, j'appelle ta tante pour que tu ais ta cousine"
Life Support
il y a 2 mois
Apelxloco : un peu dans le style de fragi (on l'appelle Apex depuis que la streameuse l'a grillé pour le "comment ça pas mal les bzez?", la légende dis qu'il est innocent mais un khey du 18-25 est souvent dans les coups fourrés)
il y a 2 mois
Coucou la team ça dit quoi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Coucou la team ça dit quoi ?
L'irl karaoké du samedi 2 mai est annulée
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
Apelxloco : un peu dans le style de fragi (on l'appelle Apex depuis que la streameuse l'a grillé pour le "comment ça pas mal les bzez?", la légende dis qu'il est innocent mais un khey du 18-25 est souvent dans les coups fourrés)
quand c’etait une meuf c’etait « Fille trop choubidou avec des problemes mais ❤️❤️❤️ » mais quand c’etait un mec…
Life Support
il y a 2 mois
L'irl karaoké du samedi 2 mai est annulée
Il y en avait une de prévu ? Je savais pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Bof et toi monami ???
Bonjour quand même
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet7