Ce sujet a été résolu
nn
j'ai 4 partiels la semaine pro, j'ai quasiment pas assisté aux cours, j'ai perdu toute discipline + j'ai pas la tête à ça...
il y a 4 heures
j'ai 4 partiels la semaine pro, j'ai quasiment pas assisté aux cours, j'ai perdu toute discipline + j'ai pas la tête à ça...
C quoi comme domaine ?
Surhomme
il y a 4 heures
Ela
4h
Aucune motivation pour les partiels, je vais go rattrapages
mais non, j'ai un partiel demain moi aussi. il suffit de ne pas y aller en défaitiste.
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
mais non, j'ai un partiel demain moi aussi. il suffit de ne pas y aller en défaitiste.
partiel de what
il y a 4 heures
La loi c facile tant que tu ne touches pas aux intérêts d'Israël c légal
Surhomme
il y a 4 heures
revise dis toi que c la dernière ligne droite après t en vacances, ça serait bête de se stresser la tête avec rattrapages machin alors que t'as juste a tryhard pendant 1 semaine
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
La loi c facile tant que tu ne touches pas aux intérêts d'Israël c légal
Streamable
Vidéo Streamable
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
revise dis toi que c la dernière ligne droite après t en vacances, ça serait bête de se stresser la tête avec rattrapages machin alors que t'as juste a tryhard pendant 1 semaine
J'vais juste bourrer ma tête avec des podcasts ia
il y a 4 heures
c'est la période, courage
Après ça, c'est les vacances, le repos, l'été et la liberté
Après ça, c'est les vacances, le repos, l'été et la liberté
il y a 4 heures
rien compris mais courage
c'est de l'informatique théorique. et aujourd'hui c'était de la géométrie différentielle. heureusement je n'en aurai pas d'autres cette semaine
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
119
Sur ce sujet4