InscriptionConnexion
Annabeau
Annabeau
4 mois
J'arrive à me relire et me comprendre

Je suis seul en ce monde à me comprendre et m'aimer... avec Dieu
:sad2:
Moi seul.. avec personne
Image
il y a 4 mois
Moi seul.. avec personne
Tu es un croyant qui s'ignore comme tout le monde
il y a 4 mois
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 4 mois
Je vais m'abandonner dans la drogue, je dois accepter mon destin
:ppfatigue:
:yuimarlou:
il y a 4 mois
C'est le jour, c'est le grand jour, je vais me scarifier le coin des yeux pour les brider, je vais me couper l'auriculaire et le petit doigt de pied, je vais aller au Japon et rejoindre le clan yakuza Yamaguchi
:mishima:
il y a 4 mois
:mishima2:
Image
il y a 4 mois
Annabeau
Annabeau
4 mois
C'est le jour, c'est le grand jour, je vais me scarifier le coin des yeux pour les brider, je vais me couper l'auriculaire et le petit doigt de pied, je vais aller au Japon et rejoindre le clan yakuza Yamaguchi
:mishima:
Chtarbé
:euuuhhgg:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 mois
Banzaï
:mishima2:
il y a 4 mois
a cause de vous j'y rejoue, il me reste le dernier tutoriel a finir avant de faire une partie
:Elfe_sage:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
c'est vrai
:euuuhhgg:
il y a 4 mois
J'ai toujours rêvé d'être le musicien dans le concert champêtre du Titien
:slave:
il y a 4 mois
Annabeau
Annabeau
4 mois
J'ai toujours rêvé d'être le musicien dans le concert champêtre du Titien
:slave:
moi je voudrais vivre dans un Corrège, il est si doux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 mois
j'ai envie d'écrire un roman épistolaire sur l'amour idéal et sur la beauté de la lumière
:emorika:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 mois
Ariane
Ariane
4 mois
j'ai envie d'écrire un roman épistolaire sur l'amour idéal et sur la beauté de la lumière
Oublie pas d'écrire mon personnage
:coeurcc:
il y a 4 mois
ma nouvelle souris est trop top !!!!!
Throw Away
il y a 4 mois
ça sera plein de lacs, d'astres, de silence, de fleurs sauvages, de myrtilles, de prière et de coeur
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
Oublie pas d'écrire mon personnage
il y aura trois personnages : la narratrice, sa confidente (mère, soeur, amie ?) qui sera le lecteur, et son amoureux, qui ne parlera pas beaucoup
il y a 4 mois
La chance
:Ashley_hihi:
il y a 4 mois
Lamelo
Lamelo
4 mois
ma nouvelle souris est trop top !!!!!
montre
GIF
il y a 4 mois
c'est pas pour de suite mais si ça t'intéresse je n'y manquerai pas
il y a 4 mois