InscriptionConnexion
Annabeau
Annabeau
2 mois
Tout ce dont j'ai hérité de cette satanée île c'est des dents sens dessus dessous, une peau d'une pâleur cadavérique, des traits de visage à l'harmonie douteuse, et une capacité d'interaction sociale digne d'un chimpanzé de laboratoire lobotomisé
:gluant:
Pareil pour mon île
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Pareil pour mon île
j'avais un meilleur ami malgache en étant petit, j'ai cru que c'était une blague quand j'étais invité chez lui et que ses parents ont commencé une prière avant de manger
:KobeChatFinal:
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Une bonne platrée de cum de kj
Soon™
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Une bonne platrée de cum de kj
OU CA ? OU CA ?
Image
il y a 2 mois
OU CA ? OU CA ?
:Edward_chat_lunette_concombre:
il y a 2 mois
Pourquoi je parle tout le temps de ça, c'est grave
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Tout ce dont j'ai hérité de cette satanée île c'est des dents sens dessus dessous, une peau d'une pâleur cadavérique, des traits de visage à l'harmonie douteuse, et une capacité d'interaction sociale digne d'un chimpanzé de laboratoire lobotomisé
Tu as de plus belles dents que moi et mon héritage celto-japonais, double peines
:euuuhhgg:
Image
il y a 2 mois
Tu as de plus belles dents que moi et mon héritage celto-japonais, double peines
:euuuhhgg:
Elles poussent à l'envers mais font une rotation de 360° dans ma gencive et ressortent avec l'illusion d'être droite, j'ai transcendé mon anglitude
il y a 2 mois
Le stresse est sn train de me détruire le coeur, avec un peu de chance j’aurai des cheveux blancs mais je vais juste avoir une calvitie pour accentuer ma laideur

Vivement l'été et la fin du cortisol
:biratpieuvre:
Image
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Elles poussent à l'envers mais font une rotation de 360° dans ma gencive et ressortent avec l'illusion d'être droite, j'ai transcendé mon anglitude
Ça va..
:FilleRek1:
Image
il y a 2 mois
Le stresse est sn train de me détruire le coeur, avec un peu de chance j’aurai des cheveux blancs mais je vais juste avoir une calvitie pour accentuer ma laideur

que se passe-t-il ?
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
caro
caro
2 mois
que se passe-t-il ?
GIF
Image
il y a 2 mois

Go muscu+ boule à zéro
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Image tiens regarde
:yuiprie:
ça va aller
:yuioui:
il y a 2 mois
Go muscu+ boule à zéro
Je vois pas l'intérêt d'être chauve alors que j’ai des beaux cheveux
:FilleRek1: