Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive à me relire et me comprendre
Je suis seul en ce monde à me comprendre et m'aimer... avec Dieu
Je suis seul en ce monde à me comprendre et m'aimer... avec Dieu
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi seul.. avec personne
Tu es un croyant qui s'ignore comme tout le monde
il y a 4 mois
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 mois
C'est le jour, c'est le grand jour, je vais me scarifier le coin des yeux pour les brider, je vais me couper l'auriculaire et le petit doigt de pied, je vais aller au Japon et rejoindre le clan yakuza Yamaguchi
il y a 4 mois
Annabeau
4 mois
C'est le jour, c'est le grand jour, je vais me scarifier le coin des yeux pour les brider, je vais me couper l'auriculaire et le petit doigt de pied, je vais aller au Japon et rejoindre le clan yakuza Yamaguchi
Chtarbé
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 mois
a cause de vous j'y rejoue, il me reste le dernier tutoriel a finir avant de faire une partie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
c'est vrai
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
4 mois
J'ai toujours rêvé d'être le musicien dans le concert champêtre du Titien
moi je voudrais vivre dans un Corrège, il est si doux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 mois
j'ai envie d'écrire un roman épistolaire sur l'amour idéal et sur la beauté de la lumière
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 mois
Ariane
4 mois
j'ai envie d'écrire un roman épistolaire sur l'amour idéal et sur la beauté de la lumière
Oublie pas d'écrire mon personnage
il y a 4 mois
ça sera plein de lacs, d'astres, de silence, de fleurs sauvages, de myrtilles, de prière et de coeur
il y a 4 mois
Oublie pas d'écrire mon personnage
il y aura trois personnages : la narratrice, sa confidente (mère, soeur, amie ?) qui sera le lecteur, et son amoureux, qui ne parlera pas beaucoup
il y a 4 mois
La chance
il y a 4 mois
Lamelo
4 mois
ma nouvelle souris est trop top !!!!!
montre 

il y a 4 mois
c'est pas pour de suite mais si ça t'intéresse je n'y manquerai pas
il y a 4 mois
67
Sur ce sujet0