Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Annabeau
2 mois
Tout ce dont j'ai hérité de cette satanée île c'est des dents sens dessus dessous, une peau d'une pâleur cadavérique, des traits de visage à l'harmonie douteuse, et une capacité d'interaction sociale digne d'un chimpanzé de laboratoire lobotomisé
Pareil pour mon île
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil pour mon île
j'avais un meilleur ami malgache en étant petit, j'ai cru que c'était une blague quand j'étais invité chez lui et que ses parents ont commencé une prière avant de manger
il y a 2 mois
Une bonne platrée de cum de kj
Soon™
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Annabeau
2 mois
Tout ce dont j'ai hérité de cette satanée île c'est des dents sens dessus dessous, une peau d'une pâleur cadavérique, des traits de visage à l'harmonie douteuse, et une capacité d'interaction sociale digne d'un chimpanzé de laboratoire lobotomisé
il y a 2 mois
Tu as de plus belles dents que moi et mon héritage celto-japonais, double peines
Elles poussent à l'envers mais font une rotation de 360° dans ma gencive et ressortent avec l'illusion d'être droite, j'ai transcendé mon anglitude
il y a 2 mois
Le stresse est sn train de me détruire le coeur, avec un peu de chance j’aurai des cheveux blancs mais je vais juste avoir une calvitie pour accentuer ma laideur
Vivement l'été et la fin du cortisol
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles poussent à l'envers mais font une rotation de 360° dans ma gencive et ressortent avec l'illusion d'être droite, j'ai transcendé mon anglitude
il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
Le stresse est sn train de me détruire le coeur, avec un peu de chance j’aurai des cheveux blancs mais je vais juste avoir une calvitie pour accentuer ma laideur
que se passe-t-il ?
il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
Go muscu+ boule à zéro
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Go muscu+ boule à zéro
il y a 2 mois
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet1