Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fais pas genre toi t’as des ventilo rgb
j'en ai un mais pcq c'était le moins cher
Throw Away
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt là quand j'appuie sur ce bouton mon bureau se lève et je peux être sur mon ordinateur debout
Bon je le fais pas parce que le câble de mon tapis de souris rgb est trop court..
Bon je le fais pas parce que le câble de mon tapis de souris rgb est trop court..
il y a 4 mois
Wonder_of_U
4 mois
Et là quand j'appuie sur ce bouton mon bureau se lève et je peux être sur mon ordinateur debout
mon ex brésilien avait acheté un tapis roulant et marchait en étant debout avec son bureau qui s'élève
je lui avais dit que Linus Torvalds avait ça
il y a 4 mois
mon ex brésilien avait acheté un tapis roulant et marchait en étant debout avec son bureau qui s'élève
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Je me suis fait draguer par un homme
La chance
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi fraude je suis le seul à pas jouer les faux 0tout ici alors qu'ils sont tous + beaux que moi
il y a 4 mois
Quoi fraude je suis le seul à pas jouer les faux 0tout ici alors qu'ils sont tous + beaux que moi
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Wonder_of_U
4 mois
Je ne me suis pas fait draguer depuis... pfiiiiou c'est tellement loin que je ne me rappelle pas
Faut sortir déjà
il y a 4 mois
81
Sur ce sujet0