Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmets lui des coups de fouets pour t’assurer de la qualité du travail
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Toast

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
c'est quand même laid ces pseudos dégradés
colorés simplement ça aurait été
moins laid
colorés simplement ça aurait été
il y a 2 mois
il y a 2 mois
De la vidéo
Ça m'énerve de les entendre avec leur accent de racaille de merde
il y a 2 mois
Donc elle a 20 ans elle fait des carabistouilles en mp mais elle va y arriver et moi j'ai une femme un enfant mais MAYBE
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmour
2 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Nonobstant faudra que je joue a ce jeu un jour
il y a 2 mois
Nonobstant faudra que je joue a ce jeu un jour
il y a 2 mois
Je l'ai foudrayé lvl 59 no invoc en legende
c bien.. faut pas oublier que invoquer et/ou magie c'est 100% homosexuel sans discussion possible
Life Support
il y a 2 mois
Donc elle a 20 ans elle fait des carabistouilles en mp mais elle va y arriver et moi j'ai une femme un enfant mais MAYBE
il y a 2 mois
Bon je vais faire ma skincare depuis le temps que je l'ai pas fait
il y a 2 mois
Tout ce dont j'ai hérité de cette satanée île c'est des dents sens dessus dessous, une peau d'une pâleur cadavérique, des traits de visage à l'harmonie douteuse, et une capacité d'interaction sociale digne d'un chimpanzé de laboratoire lobotomisé
il y a 2 mois
Bon je vais faire ma skincare depuis le temps que je l'ai pas fait
Une bonne platrée de cum de kj
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet3