Ce sujet a été résolu
Fait comme nous tous, passe à la suivante
Je crois que je ne corresponds à personne et que je n'arrive pas tellement à changer qui je suis.
Sinon j'ai fait ce que j'ai dit que je ferais aujourd'hui.
Sinon j'ai fait ce que j'ai dit que je ferais aujourd'hui.
il y a 2 jours
quand j’etais au japon et que je lachais des « Gomenasay » ou des « arigato gosaimas!!! » 

On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Jai donné 10 euros à une vieille dame qui pleurait devant un distributeur à billet qu'elle n'avait plus d'argent pour faire son marché
Elle avait l'air instable mentalement. Je m'en suis voulu après de ne pas l'avoir accompagnée voir une assistance sociale ou je ne sais quoi
Elle avait l'air instable mentalement. Je m'en suis voulu après de ne pas l'avoir accompagnée voir une assistance sociale ou je ne sais quoi
il y a 2 jours
kalos
2j
Jai donné 10 euros à une vieille dame qui pleurait devant un distributeur à billet qu'elle n'avait plus d'argent pour faire son marché
Ne jamais aider des cassos ils s'en branlent de toi ils ne te seront jamais redevables
Surhomme
il y a 2 jours
kalos
2j
beau gosse
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Ne jamais aider des cassos ils s'en branlent de toi ils ne te seront jamais redevables
Je m'en fiche
il y a 2 jours
Vaut mieux être l'enculeur que l'enculé
Bah, je dépense déjà dans n'importe quoi, alors peu importe
il y a 2 jours
Bah, je dépense déjà dans n'importe quoi, alors peu importe
ok fais moi un virement de 200 balles et je te montre mon cul
Surhomme
il y a 2 jours
Vaut mieux être l'enculeur que l'enculé
il y a 2 jours
Lamelo
2j
trop belle pfiou abusé...
ça devrait être illégal !!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
151
Sur ce sujet1