Ce sujet a été résolu
Vous avaient fait la sexualité ?
Très très très très secret ça
il y a 19 heures
Ouais t'as rien fait quoi
Pourquoi tous les pédés irl sont full chemsex 500 bodycount mais sur le forum ils restent tous puceaux ? Qqn a une théorie ?
Pourquoi tous les pédés irl sont full chemsex 500 bodycount mais sur le forum ils restent tous puceaux ? Qqn a une théorie ?
il y a 19 heures
Pasteque
19h
Salut birate paindiv
Coucou
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 19 heures
Ouais t'as rien fait quoi
C'était indiscret
learning it the hard way
il y a 19 heures
J'espère que t'a aimer, bientôt mon tour
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 19 heures
Ela
19h
J'ai une meilleure copine qui fait 100000 sorties sans moi avec les mêmes personnes et elle poste tout en story
Ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vue
Ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vue
Dis lui "t trop nulle t plus ma meilleure cops" de ma part
il y a 19 heures
il y a 19 heures
C'était indiscret
C'est vraiment un autre monde ce forum
Faire zizi panpan entre amoureux ça devient aussi sérieux que l'annonce de l'arrivée d'un bébé
Faire zizi panpan entre amoureux ça devient aussi sérieux que l'annonce de l'arrivée d'un bébé
il y a 19 heures
Pasteque
19h
Vous allaient prendre onche booster ??
Seulement si je peux avoir un pseudo rose et bleu ou juste rose
#EE50B9
il y a 19 heures
Wonder_of_U
19h
Paindi et moi allons accoucher de jumeaux, un totalement chintok et un totalement gwer
Surhomme
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Lysaelia est ton premier enfant mais je ne suis pas jaloux car j’adore chak...
Un début difficile avec un résultat approximatif mais il faut bien commencer quelque part
il y a 19 heures
Lysaelia est ton premier enfant mais je ne suis pas jaloux car j’adore chak...
Lysealia c mon enfant de moi et eqa
Surhomme
il y a 19 heures