Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Annabeau
2 mois
Mesdames, messieurs, mestraps, bienvenue à notre première session du cercle littéraire onchois. Notre mot d'ordre est simple, il faut aller à rebours de notre temps et de ses folies, ou aller tout à fait dans son sens, il vous faudra choisir. Soyez pleinement conformistes et allez vous engager dans les carrières respectables qui vous attendent, ou soyez libres et croyez à vos rêveries, tant qu'elles ne font pas de mal à vous-même ou aux autres
Il n'y a pas d'autre choix respectable dans l'existence qui nous est donnée aujourd'hui à nous autres, français de ce millénaire. Tout conspire à attirer votre attention, elle éclate en mille morceaux, eh bien rassemblez-là, regardez-vous intensément dans ce miroir reconstitué de mille pièces, au lieu de changer d'activité toutes les 10 secondes, faites la même chose intensément dix heures de suite. Si cela vous a satisfait, continuez 10 jours de suite, puis déclinez à l'infini jusqu'à votre satisfaction
Il n'y a pas d'autre choix respectable dans l'existence qui nous est donnée aujourd'hui à nous autres, français de ce millénaire. Tout conspire à attirer votre attention, elle éclate en mille morceaux, eh bien rassemblez-là, regardez-vous intensément dans ce miroir reconstitué de mille pièces, au lieu de changer d'activité toutes les 10 secondes, faites la même chose intensément dix heures de suite. Si cela vous a satisfait, continuez 10 jours de suite, puis déclinez à l'infini jusqu'à votre satisfaction
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn nous traitera de fou, laissez les gens rire
il y a 2 mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est abusé, je dors 6h je suis crevé, je dors 7h je suis crevé, je dors 8h je suis crevé meme quand je dors 10h je suis crevé
je vais aller acheter du magnesium
Last night
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
c’est abusé, je dors 6h je suis crevé, je dors 7h je suis crevé, je dors 8h je suis crevé meme quand je dors 10h je suis crevé
il y a 2 mois
73
Sur ce sujet0