Ce sujet a été résolu
Bah bien sûr, c'est une sorte de slip entier
Comment tu sais ça
learning it the hard way
il y a 17 heures
Tu connais la règles des kinks, si t'y as pensé c'est que ça existe forcément déjà
il y a 17 heures
Bah bien sûr, c'est une sorte de slip entier
Faut mettre une protection sur la bouche aussi hein
il y a 17 heures
Comment tu sais ça
Bah c'est connu quand même, tu savais que la cage de chasteté s'est vachement démocratisé dans le monde de la chevalerie parce que les chevaliers pouvaient pas s'empêcher de se branler après un combat ?
il y a 17 heures
Bah c'est connu quand même, tu savais que la cage de chasteté s'est vachement démocratisé dans le monde de la chevalerie parce que les chevaliers pouvaient pas s'empêcher de se branler après un combat ?
Je savais pas
learning it the hard way
il y a 17 heures
La petite branlette après avoir pourfendu des mahométans en reprenant la terre sainte
il y a 17 heures
Ela
18h
J'ai une meilleure copine qui fait 100000 sorties sans moi avec les mêmes personnes et elle poste tout en story
Ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vue
Ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 17 heures
Je savais pas
Nn en vrai c’est un truc qu'on m'a raconté une fois, je sais pas si c’est vrai, mais je trouve ça très drôle
il y a 17 heures
La petite branlette après avoir pourfendu des mahométans en reprenant la terre sainte
il y a 17 heures
un bout de scotch
Ahi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 17 heures-PEMT
Tu as commencé à fumer ?
non j'ai jamais fumé de ma vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 17 heures