InscriptionConnexion
Boutruc
:FilleRek1:
Image
il y a un mois
Les impulsions soit tu les contrôles soit tu dégages.
Et le délire des traumatismes je n'y crois pas une seconde, c'est que de la lâcheté.
Surhomme
il y a un mois
WTF en quoi il est méchant ?
:Pelo_FDP:
:Ok_Pelo_clean:
Y a écrit fdp sur la casquette quand même
Image
il y a un mois
WTF en quoi il est méchant ?
laisse faire natou bon anniversaire ma jolie
:yuiworry:
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
les femmes ont 1 problème majeur dans l'histoire de l'humanité c'est accepter les erreurs et accepter le fait d'être coupable, je pense c'est dans l'ADN
Je sais pas si tu étais complètement premier degré mais c'est réel.

Les femmes ne peuvent jamais être coupable, être la mauvaise personne ou avoir mal agi sans bonne raison.

Une femme infidèle dira qu'elle le fait car son mec a fauté ou ne s'est pas occupé d'elle
Une femme meurtrière ou violente aura aussi plein de bonnes raisons

Elles ne gèrent pas du tout la culpabilité comme nous elles sont incapable d'être du mauvais côté

À partir du moment où tu accepte cet état de fait et que tu accepte leur nature tu peux apprendre à les aimer comme ça, moi c'est ce que je fais
:phoquecoco:
il y a un mois
Y a écrit fdp sur la casquette quand même
ben c'est moi le fdp en fait
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Tu es dans le déni complet évidement, c'est une infâme sorcière qui parlait d'aller a la messe tout le monde le sait
:HaBonTyrozz:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
ariane met la réac caca mais oublie de répondre à mon message sur bouclador
Sleepwalking
il y a un mois
Je pense surtout que Ela et Sainte ne condamnent pas Popa et Orsik parce qu'au fond d'elles elles savent très bien qu'elles n'auraient pas la force de rester fidèle voilà tout, pas besoin de palabrer
Surhomme
il y a un mois
"Ouais bouclador t'as pensé à rencontrer ses parents et à te fiancer ?"
Sleepwalking
il y a un mois
Toast
Image
il y a un mois
Résumé des dernières pages ?
Tu veux une dédi bite pour ton anniv ?
:igoENTdoigt:
il y a un mois
C'est quoi cette merde
:rire:
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Tu veux une dédi bite pour ton anniv ?
:igoENTdoigt:
Let's go
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
tu connais pas ma vie, je me suis fait manipuler par quelqu'un pendant plusieurs années façon popa en fait, donc lâche ça.
:Jew_kj:
:Avocat1:
il y a un mois
Je pense surtout que Ela et Sainte ne condamnent pas Popa et Orsik parce qu'au fond d'elles elles savent très bien qu'elles n'auraient pas la force de rester fidèle voilà tout, pas besoin de palabrer
Surtout car Sainte est une léche cul avec n'importe qu'elle fille du blabla, fin du moment ou elles aiment pas les zommes quoi ou s'imagine vivre dans une série Netflix
:zutalors:
il y a un mois
Tu es dans le déni complet évidement, c'est une infâme sorcière qui parlait d'aller a la messe tout le monde le sait
:HaBonTyrozz:
elle me disait qu'elle faisait des maraudes qu'elle allait à la messe etc mais quand elle disait y aller c'était en réalité pour aller baiser X dans le dos de Y
:Vanille-Reskin:
Sleepwalking
il y a un mois-PEMT
:Jew_kj:
Image
il y a un mois-PEMT
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
tu connais pas ma vie, je me suis fait manipuler par quelqu'un pendant plusieurs années façon popa en fait, donc lâche ça.
Le quelqu'un > Ariane
:zutalors:
il y a un mois