Ce sujet a été résolu
c'est une fille hein
bah non il connait des jv de garçons
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
le problème d'eqa c'est que c'est un garçon il aime les gros mots, les jeux vidéo et il tombe amoureux des nymphomanes
T'as écrit plus de grossièretés que moi sur le blabla et le dernier point c'est de la folie
il y a 14 heures
T'as écrit plus de grossièretés que moi sur le blabla et le dernier point c'est de la folie
j'ai jamais écrit une seule grossièreté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
le problème d'eqa c'est que c'est un garçon il aime les gros mots, les jeux vidéo et il tombe amoureux des nymphomanes
c qui les nymphomanes
il y a 14 heures
j'ai jamais écrit une seule grossièreté
si quand t'etais bourrée une fois ptdrrrr mais t'etais trop mignonne..
il y a 14 heures
c qui les nymphomanes
je pensais surtout à frieren
il y a 14 heures
bah c'est la vérité je dis pas de gros mots
il y a 14 heures
mais non toi t'es trop cool
il y a 14 heures
c une phonym ???
en plus elle est capitaliste
il y a 14 heures
clefserrure
14h
Il faudrait xoxo, ça devient trop niais là
c'est pas parce que c'est pas grossier que c'est niais
il y a 14 heures