Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je penses que pour eux c'est plus confortable et facile de vivre dans un monde binaire et simple donc ils se disent "Popa est coupable, on est les victimes".
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah mais
rien à voir
je t'arrête
tout de suite
j'allais juste te demander si toi aussi tu laisses tourner l'icône de petite flèche en gardant le bouton de ta souris appuyé dessus avant de la relâcher ou si tu cliques simplement dessus ?
j'allais juste te demander si toi aussi tu laisses tourner l'icône de petite flèche en gardant le bouton de ta souris appuyé dessus avant de la relâcher ou si tu cliques simplement dessus ?
Je maintiens dessus, mais j'ai 4 écrans où je fais défiler avec une seule.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
ça dépend du cadre, si c'est deux athées qui se font une promesse, c'est juste une parole en l'air honnêtement, dès que les sentiments de l'un ou l'autre prendront le dessus contre cet engagement il tombera en miette
Tarée..
il y a un mois
Oui mais ce n'est pas le discours à aucun moment je l'ai vu condamner ou blâmer Popa à part quand je lui ai pris la main et que je lui ai fait dire que les DEUX étaient coupables
Vous ajustez vos propos au fur et à mesure pour qu'ils collent à votre vision hypocrite
Vous ajustez vos propos au fur et à mesure pour qu'ils collent à votre vision hypocrite
Sleepwalking
il y a un mois
Et ce cadre est-il avec nous dans la pièce ?
Oui, j'ai étendu mon territoire.
il y a un mois
J-L Mélenchon devrait dénoncer la carolisation du blabla
J’arrive ps a savoir si t’es un secondaire ou non
il y a un mois
Je maintiens dessus, mais j'ai 4 écrans où je fais défiler avec une seule.
tu travailles pour la sécurité
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje penses que pour eux c'est plus confortable et facile de vivre dans un monde binaire et simple donc ils se disent "Popa est coupable, on est les victimes".
Inchallah tu te fais tromper quand t'auras trouvé quelqu'un et que t'auras rien fait de mal, on pourra te sortir tes phrases
Sleepwalking
il y a un mois
Il est l'as de trèfle qui pique
il y a un mois
billes de tapioca dans les narines,
grande vache méchante caroline
grande vache méchante caroline
ce sont tes yeux
il y a un mois
Iel veut pas dire de qui
il y a un mois
Oui mais ce n'est pas le discours à aucun moment je l'ai vu condamner ou blâmer Popa à part quand je lui ai pris la main et que je lui ai fait dire que les DEUX étaient coupables
à aucun moment j'ai dit que ce qu'elle a fait est bien, je prends juste le contrepied pour nuancer la question, rine a tout a fait bien décrit la situation, il y a de la culpabilité des deux côtés, et les deux sont à plaindre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
tout le monde le fait déjà ça sur ce topic , il faut bien quelqu'un qui contrebalance et explique que ce n'est pas si simple donc heureusement qu'Ariane et Ela sont là
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
ça je veux bien l'accorder j'ai tendance à condamner les personnes, mais prends l'exemple de toi qui non seulement n'es pas peiné par l'infanticide auquel tu es lié mais cherche à le justifier, c'est difficile de ne pas t'associer à un péché auquel tu te cramponnes autant
Si j'avais su pour l'adenochrome à l'époque j'aurais pu me faire un festin..
il y a un mois
203
Sur ce sujet0