Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as jamais fait le dessin, jamais démarré le trombi yeux, jamais voulu montrer ta mangathèque, et j'en passe et des meilleures
Le dessin ? Les yeux j'ai envoyé à 4 foromeurs c déjà trop. Je l'ai montré à 98%
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gens qui lèchent l'opercule
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Il faut violemment jeter le pot sur le mur le plus proche après en avoir mangé la moitié, les filles adorent ça
il y a un mois
t'as jamais fait le dessin, jamais démarré le trombi yeux, jamais voulu montrer ta mangathèque, et j'en passe et des meilleures
Tu consignes toutes ses désobligeances dans un carnet ?
Doute
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1 mois
il faudrait faire le sticker
avec "WOW"
à chaque fois que j'écris un post, j'ai envie de l'écrire dans le panneau de yui mais j'ai jamais le courage
il y a un mois
Ok ça a l'air pas mal je postule j'espère qu'il y aura bcp d'œufs explosés par micro onde
nous enregistrons bien votre candidature, votre dossier sera examiné et pourra donner lieu à une convocation en entretien pour approfondir la correspondance entre vos qualifications et le poste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
à chaque fois que j'écris un post, j'ai envie de l'écrire dans le panneau de yui mais j'ai jamais le courage
caro
Sleepwalking
il y a un mois
Bien dit tu penses quoi de
il y a un mois
Glock_HandicapéGlock
1 mois
acheter des yaourt après 20 ans même
lève toi pour danette je ne le répèterai pas
il y a un mois
wow jpeux pas
rien que d'imaginer je me sens mal
il y a un mois
Le dessin ? Les yeux j'ai envoyé à 4 foromeurs c déjà trop. Je l'ai montré à 98%
tu fais encore preuve de mauvaise volonté
il y a un mois
rien que d'imaginer je me sens mal
je vais faire un malaise là je...
Sleepwalking
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubedéjà look je me suis fait bait comme un papillon de nuit visant la lune
il y a un mois
199
Sur ce sujet2