Ce sujet a été résolu
Ela
3h
les jours au hasard de snap purée pourquoi me montrer ca
ça fait archi mal ça
Yaourt nature sans sucre
il y a 3 heures
En dehors du parc astérix c'est pas non plus la folie les parcs en france
Enfin t'as quand même de quoi t'amuser un peu si t'habites pas dans le sud
Enfin t'as quand même de quoi t'amuser un peu si t'habites pas dans le sud
Après j'aime pas trop les parc d'attraction c'est plutôt pour voir des monuments, des musées ...etc
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Et tes chads chauves ?
Ils s'occuperont de mon cul en attendant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Après j'aime pas trop les parc d'attraction c'est plutôt pour voir des monuments, des musées ...etc
Ah oui c'est sympa aussi
Mais si t'aimes pas les parcs d'attraction vaut mieux éviter de faire un tour de france des parcs tout de même
Mais si t'aimes pas les parcs d'attraction vaut mieux éviter de faire un tour de france des parcs tout de même
il y a 3 heures
Ah oui c'est sympa aussi
Si pour se faire pardonner du comportement d'Ariane sa famille te paie un weekend au parc Spirou t'y vas ?
il y a 3 heures
Si pour se faire pardonner du comportement d'Ariane sa famille te paie un weekend au parc Spirou t'y vas ?
Je pense que je peux faire une dinguerie.
il y a 3 heures
La trend est en train de grimper
Je vous conseille d'investir vos PEL
Je vous conseille d'investir vos PEL
il y a 3 heures
Ela
3h
J'ai eu aucune année joyeuse wtf
T'as toujours le temps de te rattraper
#EE50B9
il y a 3 heures
Lamelo
3h
il se fait harceler depuis qu’il a mit cette video
J'avais percé sur twitter en répondant "Pour 1€ de plus je peux avoir un bon bouzelouf"
il y a 3 heures
Ela
3h
le Seigneur m'a faite si jolie
ouin ouin je suis belle bouhouhouuuu
Yaourt nature sans sucre
il y a 3 heures