Ce sujet a été résolu
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
@Roisage ta MEUF elle fait QUOI le WEEK END concrètement???
Yaourt nature sans sucre
il y a 3 heures
J'ai des PTSD de ça
Un problème qui n'arrivera jamais aux traps ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Un problème qui n'arrivera jamais aux traps ça
il y a 3 heures
Euuuuh un accouchement par le cul ça doit laisser des séquelles quand même
#EE50B9
il y a 3 heures
c'est tres tres secret
il y a 3 heures
Dans 2 minutes je bois un café, je plie mon lit, je débarrasse mes livres en les classant par thème pour chaque pile, puis je fais la poussière, et enfin je monte les étagères
il y a 3 heures
kalos
3h
Dans 2 minutes je bois un café, je plie mon lit, je débarrasse mes livres en les classant par thème pour chaque pile, puis je fais la poussière, et enfin je monte les étagères
il y a 3 heures
Oh non mon femboy est mort, vite je vais foutre des statues de lui partout pour pouvoir me branler peu importe où je me déplace
il y a 3 heures
Tu trouves ça sexy un mec qui part faire le Djihad pour se faire exploser devant un Tasty Crousty ou pas ?
tg
il y a 3 heures
kalos
3h
oklm
Yaourt nature sans sucre
il y a 3 heures
Oh non mon femboy est mort, vite je vais foutre des statues de lui partout pour pouvoir me branler peu importe où je me déplace
Je vais le déifier et fonder une ville en Egypte à son nom, Antinoöpolis, et écrire un poème en son nom dont on se souviendra dans 2000 ans et qui commence par Animula Vagula Blandula, et les archéologues du futur en auront marre de retrouver encore un buste de catboy de plus
il y a 3 heures