Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce mythe comme quoi tout le monde serait aigri et méchant de nos jours ? Je ne comprends pas, je rencontre en permanence des gens hyper gentils et bienveillants, partout où je vais
C'est que tu nous écris depuis le Paradis, tu devrais pas avoir accès à notre internet
il y a 3 heures
C'est que tu nous écris depuis le Paradis, tu devrais pas avoir accès à notre internet
Ayo carrément
il y a 3 heures
nulle part le bonheur ne m'attend
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Roooh
je ne sais pas ce que je peux espérer de l'existence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je ne sais pas ce que je peux espérer de l'existence
il y a 2 heures
Des jeux de société avec jfk
on s'amuse bien mais après les rêves reviennent nous tourmenter
il y a 2 heures
on s'amuse bien mais après les rêves reviennent nous tourmenter
il y a 2 heures
Tu as dream de what récemment ?
secret je peux pas dire
il y a 2 heures
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Je fais semblant de pas aimer le gout du lapin depuis petit parce que je les trouves trop mignon et que je veux pas en manger
il y a 2 heures
Je fais semblant de pas aimer le gout du lapin depuis petit parce que je les trouves trop mignon et que je veux pas en manger
C'est trop cute les lapins j'aimerais en avoir
il y a 2 heures
C'est trop cute les lapins j'aimerais en avoir
il y a 2 heures
Le meilleur rêve que j'ai eu dernièrement, j'étais assise sur un canapé et un mec s'assoie avec moi et je me suis allongée la tête sur ces genoux et il me tripotait les cheveux
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures