InscriptionConnexion
Solio
Solio
3 mois
ça dit quoi les onchois
Salut Solio, la forme ?
:yuibis:
Doute
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
mais t'es fou comme type
TU ou ON ??? on est la même personne
il y a 3 mois
TU ou ON ??? on est la même personne
mais t'es pas sensé être mort toi??
Game Over
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Salut Solio, la forme ?
ça va et toi clé ?

T'es quel secondaire ?
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
mais t'es pas sensé être mort toi??
on a supprimé mon compte et tout ce que j'avais fait... injustement...
il y a 3 mois
Tu m'as ENT gg
il y a 3 mois
Solio
Solio
3 mois
ça va et toi clé ?

T'es quel secondaire ?
cv, feu-, on se connait pas trop
Doute
il y a 3 mois-PEMT
on a supprimé mon compte et tout ce que j'avais fait... injustement...
les batards...
Game Over
il y a 3 mois-PEMT
c une strat pour booster mon nouveau compte je savais pas quoi écrire alors bon... un petit rp schizo...
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
cv, feu-, on se connait pas trop
Oooh ok, oui je connais ton pseudo de jvc

Mais oui je t'ai jamais trop parlé
il y a 3 mois
t'as plus peur de moi ?
il y a 3 mois
ou de moi ?
Game Over
il y a 3 mois
Avant-partie : Chacun reçoit DOUZE cartes faces cachées et doit en retourner DEUX (elles vont de -2 à 12) Image

Ensuite la partie commence et tour à tour, chacun peut :

- Soit échanger une de ses cartes avec celle dessus la pile ouverte du milieu (si votre carte est face cachée vous n'la révélez qu'après l'échange)

- Soit piocher une carte dans la pile face cachée du milieu, puis OU l'échanger avec une de ses cartes comme au dessus, OU la placer dans la pile ouverte du milieu avant de révéler une de ses cartes

Le but c'est d'avoir le moins de points possibles, si vous avez une colonne avec 3 même cartes la colonne disparait tout entière.
Une manche se finit un tour après que quelqu'un ait dévoilé toutes ses cartes, et euh celui qui dévoile en premier toutes ses cartes prends un X2 s'il a pas strictement le moins de points de la manche

Doute
il y a 3 mois
quel site atroce qui fait que buguer...
il y a 3 mois
J'ai déjà joué avec un pote, pas super fan des jeux de société perso je préfère les JV en tant que gros geekos

Après celui là est pas mal, je suis juste nul
il y a 3 mois
c'est trop chiant
:chat_consterne:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Avant-partie : Chacun reçoit DOUZE cartes faces cachées et doit en retourner DEUX (elles vont de -2 à 12) Image

Ensuite la partie commence et tour à tour, chacun peut :

- Soit échanger une de ses cartes avec celle dessus la pile ouverte du milieu (si votre carte est face cachée vous n'la révélez qu'après l'échange)

- Soit piocher une carte dans la pile face cachée du milieu, puis OU l'échanger avec une de ses cartes comme au dessus, OU la placer dans la pile ouverte du milieu avant de révéler une de ses cartes

Le but c'est d'avoir le moins de points possibles, si vous avez une colonne avec 3 même cartes la colonne disparait tout entière.
Une manche se finit un tour après que quelqu'un ait dévoilé toutes ses cartes, et euh celui qui dévoile en premier toutes ses cartes prends un X2 s'il a pas strictement le moins de points de la manche

Devoir réfléchir
il y a 3 mois
C plus clair sur le site, mais popsauce c bien aussi
Doute
il y a 3 mois