Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah regarde elle a mit un like
ok je ferme ma gueule
Sleepwalking
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChui pas clair, essaie avant de détester
oh mais si tu es très clair, c'est moi qui suis bêbête
mais par contre je ne déteste jamais rien
la partie dure longtemps ?
mais par contre je ne déteste jamais rien
la partie dure longtemps ?
il y a un mois
Avant-partie : Chacun reçoit DOUZE cartes faces cachées et doit en retourner DEUX (elles vont de -2 à 12)
Ensuite la partie commence et tour à tour, chacun peut :
- Soit échanger une de ses cartes avec celle dessus la pile ouverte du milieu (si votre carte est face cachée vous n'la révélez qu'après l'échange)
- Soit piocher une carte dans la pile face cachée du milieu, puis OU l'échanger avec une de ses cartes comme au dessus, OU la placer dans la pile ouverte du milieu avant de révéler une de ses cartes
Le but c'est d'avoir le moins de points possibles, si vous avez une colonne avec 3 même cartes la colonne disparait tout entière.
Une manche se finit un tour après que quelqu'un ait dévoilé toutes ses cartes, et euh celui qui dévoile en premier toutes ses cartes prends un X2 s'il a pas strictement le moins de points de la manche
Ensuite la partie commence et tour à tour, chacun peut :
- Soit échanger une de ses cartes avec celle dessus la pile ouverte du milieu (si votre carte est face cachée vous n'la révélez qu'après l'échange)
- Soit piocher une carte dans la pile face cachée du milieu, puis OU l'échanger avec une de ses cartes comme au dessus, OU la placer dans la pile ouverte du milieu avant de révéler une de ses cartes
Le but c'est d'avoir le moins de points possibles, si vous avez une colonne avec 3 même cartes la colonne disparait tout entière.
Une manche se finit un tour après que quelqu'un ait dévoilé toutes ses cartes, et euh celui qui dévoile en premier toutes ses cartes prends un X2 s'il a pas strictement le moins de points de la manche
ça a l'air répétitif
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il est fou ce type
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais compris mtn je comprends plus
il y a un mois
257
Sur ce sujet3