Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais non, j'ai un partiel demain moi aussi. il suffit de ne pas y aller en défaitiste.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomplexité et calculabilité
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 mois
La loi c facile tant que tu ne touches pas aux intérêts d'Israël c légal
Merde humaine
il y a 3 mois
revise dis toi que c la dernière ligne droite après t en vacances, ça serait bête de se stresser la tête avec rattrapages machin alors que t'as juste a tryhard pendant 1 semaine
Game Over
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
La loi c facile tant que tu ne touches pas aux intérêts d'Israël c légal
Streamable
Vidéo Streamable
Game Over
il y a 3 mois
c'est la période, courage
Après ça, c'est les vacances, le repos, l'été et la liberté
Après ça, c'est les vacances, le repos, l'été et la liberté
il y a 3 mois
c'est de l'informatique théorique. et aujourd'hui c'était de la géométrie différentielle. heureusement je n'en aurai pas d'autres cette semaine
il y a 3 mois
Les domaines où tu dois apprendre par coeur c le pire. Les maths tu refais les TDs et d'anciens partiels et c facile
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est très gratifiant si tu parviens à t'en sortir cela dit
il y a 3 mois
4 cette semaine, et 3 autres en mai
T'as intérêt à pas te louper toi sinon j'informe Birate
Merde humaine
il y a 3 mois
Ton knocker-up qui te réveille en hurlant pour pas louper le début de journée à la mine...
il y a 3 mois
T'as intérêt à pas te louper toi sinon j'informe Birate
il y a 3 mois
226
Sur ce sujet0