Ce sujet a été résolu
style rue des écoles ?
je sais pas je connais pas assez bien + c'est de la conjecture je sais pas précisément comment tu t'habilles, c'est la fois où tu parlais de bottines qui me fait dire ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Emiru
1j
rue des nabots puants qui savent pas s'habiller
sympa je sais que je suis petit mais t'étais pas obligée
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a un jour
je sais pas je connais pas assez bien + c'est de la conjecture je sais pas précisément comment tu t'habilles, c'est la fois où tu parlais de bottines qui me fait dire ça
T
La lala lalala, lala lala la
il y a un jour
Du coup vous êtes un couple polyamoureux ?
Non, on en était pas encore là
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un jour
sympa je sais que je suis petit mais t'étais pas obligée
ct pas pour toi
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un jour
Donc qu'est-ce qui te fait penser à des Converse ?
il y a un jour
mais!!!! je dois lire avec les images dans les livres!!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Non, on en était pas encore là
Mais j'veux dire tu parle tt le temps de ton copain mais tu fricote aussi avec tout le reste du forum
il y a un jour
T
je sais pas, stan smith, chemise de flanelle, cheveux crépus en palmier
il y a un jour-PEMT
Donc qu'est-ce qui te fait penser à des Converse ?
bah toi
il y a un jour
Mais j'veux dire tu parle tt le temps de ton copain mais tu fricote aussi avec tout le reste du forum
Ah oui, parce que c'est fun, mais je suis amoureuse que d'une personne à la fois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un jour