Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nn j'ai jamais avorté !!!
normal t'as pas d'utérus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
2 mois
Aujourd'hui je suis mon double cacochymique, alias Kakos
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
y'a un bouton tout lire sur les me
ntions
il y a 2 mois-PEMT
y'a un bouton tout lire sur les me
ntions
il y a 2 mois-PEMT
Annabeau
2 mois
Doucement le vin
demain
il y a 2 mois
t def a 14h???
non pas du tt
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslieutenant citron
il y a 2 mois
courage
il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
Les kheys n'existent pas, on est toutes des kheyettes irl
Tais toi on va se faire MP par des gros pères verts après hi hi hiiiii 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Les indo européens s'exprimaient par grognements monosyllabiques, ils décapitaient leurs ennemis narbos en rugissant virilement : "Kak !" puis empoignaient par les hanches les doulces Sabines en criant : "Kal !" 

il y a 2 mois
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Annabeau
2 mois
Les indo européens s'exprimaient par grognements monosyllabiques, ils décapitaient leurs ennemis narbos en rugissant virilement : "Kak !" puis empoignaient par les hanches les doulces Sabines en criant : "Kal !" 

il y a 2 mois
La bouche c'est fait pour manger des animaux vivant, pas pour parler
Et pour sucer !!!
il y a 2 mois
137
Sur ce sujet0