Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des PTSD de ça
Un problème qui n'arrivera jamais aux traps ça
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Un problème qui n'arrivera jamais aux traps ça
il y a 2 mois
Euuuuh un accouchement par le cul ça doit laisser des séquelles quand même
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
c'est tres tres secret
il y a 2 mois
Dans 2 minutes je bois un café, je plie mon lit, je débarrasse mes livres en les classant par thème pour chaque pile, puis je fais la poussière, et enfin je monte les étagères
il y a 2 mois
Annabeau
2 mois
Dans 2 minutes je bois un café, je plie mon lit, je débarrasse mes livres en les classant par thème pour chaque pile, puis je fais la poussière, et enfin je monte les étagères
il y a 2 mois
Oh non mon femboy est mort, vite je vais foutre des statues de lui partout pour pouvoir me branler peu importe où je me déplace
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
2 mois
oklm
Sleepwalking
il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
Oh non mon femboy est mort, vite je vais foutre des statues de lui partout pour pouvoir me branler peu importe où je me déplace
Je vais le déifier et fonder une ville en Egypte à son nom, Antinoöpolis, et écrire un poème en son nom dont on se souviendra dans 2000 ans et qui commence par Animula Vagula Blandula, et les archéologues du futur en auront marre de retrouver encore un buste de catboy de plus
il y a 2 mois
241
Sur ce sujet2