InscriptionConnexion
Besoin d'énergie pour ce week-end intensif
:genkidama:
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Je m’en rappelle, c’était il y a déjà 4 ans
il y a 2 mois
@eqa laboucleahi a posté
Image
il y a 2 mois
Avoir delit sur ses topics en 2022
:cowboy_fourbe:
Image
il y a 2 mois
La lumière du mahjong ne touche que quelques uns, c'est un jansénisme
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
La lumière du mahjong ne touche que quelques uns, c'est un jansénisme
Ça fait 3 ans que j'essaie et ça veut toujours pas..
:Gio2k26:
Image
il y a 2 mois
:Paindividu_bellesfesses:
Surhomme
il y a 2 mois
Sleepwalking
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
"syndrome post partum"
:malade:
il y a 2 mois
Apex ecrit
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
T'imagine t'allume ta télé et tu vois ton ex femme dire publiquement "ouais le père de ma fille ? Micro bite et sait pas baiser. J’ai appris à prendre du plaisir avec un mec qui me voyait juste comme un vide couille "
:Thrawn:

GIF
Image
il y a 2 mois
coucou
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
La femme mariée avec un gosse —> Trompe son mari puis le degage pour servir de vide couilles de 17 à 19h

L’homme marié —> Trouve 2 petites heures après le taf pour decompresser avec une autre femme puis il rentre à 19h pour s’occuper de sa femme d’amour avant de partir en week end avec elle et la couvrir de cadeaux et d’amour sans jamais la quitter

Les femmes ne savent pas aimer…
Sleepwalking
il y a 2 mois
T'imagine t'allume ta télé et tu vois ton ex femme dire publiquement "ouais le père de ma fille ? Micro bite et sait pas baiser. J’ai appris à prendre du plaisir avec un mec qui me voyait juste comme un vide couille "
:Thrawn:

GIF
ça lui a pas suffit de l’humilier avec la tromperie elle a décidé qu’il fallait en parler a la TÉLÉVISION
:Frieren_suspecte:
Sleepwalking
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
La femme mariée avec un gosse —> Trompe son mari puis le degage pour servir de vide couilles de 17 à 19h

L’homme marié —> Trouve 2 petites heures après le taf pour decompresser avec une autre femme puis il rentre à 19h pour s’occuper de sa femme d’amour avant de partir en week end avec elle et la couvrir de cadeaux et d’amour sans jamais la quitter

Les femmes ne savent pas aimer…
Oula
Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
ça lui a pas suffit de l’humilier avec la tromperie elle a décidé qu’il fallait en parler a la TÉLÉVISION
:Frieren_suspecte:
Fallait mieux baiser
:KannaMoquerie:
Image
il y a 2 mois
Salut
:biratpieuvre:
cv ?
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Fallait mieux baiser
selection naturelle
Sleepwalking
il y a 2 mois