Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je dois faire mes étagères....
montre bibliothèque je t'en conjure
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Oui mais je dois faire mes étagères....
Tu pourrais construire un set de Mahjong avec tes étagères
il y a 2 mois
Oui mais je dois faire mes étagères....
il y a 2 mois
t'as aime 1180 ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSisyphe
2 mois
On peut désactiver l'indicateur de frappe
cc sa va ?
il y a 2 mois
moi j'ai bien aimé mais à condition que loki perde sinon c'est ridicule, la case avec les doigts fait peur on dirait un manga d'horreur un peu
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
On peut désactiver l'indicateur de frappe
Oui j'ai pensé aux pauvres anxieux
il y a 2 mois
Il était en train de camp dans un recoin noclip de la map Blabla jusqu'à l'apparition d'un pixel d'Ariane, et il la snipe avec son autoaim c'est pas du jeu
il y a 2 mois
Annabeau
2 mois
Il était en train de camp dans un recoin noclip de la map Blabla jusqu'à l'apparition d'un pixel d'Ariane, et il la snipe avec son autoaim c'est pas du jeu
il y a 2 mois
Annabeau
2 mois
rien compris
il y a 2 mois
194
Sur ce sujet0